| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delphine
|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 5:40 pm Sujet du message: départ australie hiver 2004 cherche autre voyageuse/voyageur |
|
|
salut à tous, je pars cet automne en australie (entre septembre et novembre) pour bosser et visiter, j'ai 30 ans et je cherche un ou une compagne de voyage! je suis de lyon à plus delphine _________________ je pars aussi cet automne 2004 pour visiter et travailler, suis de lyon et recherche un ou une compagnon de voyage! à plus delphine |
|
|
 |
Audrey07 Invité
|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Delphine,
Je suis en ce moment en recherche d'emploi sur Paris mais j'ai fait toutes mes études sur Lyon (7 années dans cette jolie ville) et suis originaire d'Ardèche.
Et l'Australie c'est mon rêve depuis longtemps :alors je me suis dit pourquoi pas ! C'est le bon moment et comme toi je recherche un/des compagnons de voyage (qui sauront me motiver pour me faire franchir le pas !!).
Je vais très certainement être sur Lyon en août !
Et si d'autres Lyonnais(es) (ou Parisiens) rêvent de l'Australie sans oser franchir le pas, contactez moi et on se motivera pour réaliser ce rêve.
Delphine tiens moi au courant de l'évolution de ton projet
A plus !!!!!!!
Audrey (27 ans) |
|
|
 |
Niklass Invité
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 2:52 pm Sujet du message: Australian dream |
|
|
Hello,
Je me prénome nicolas je suis de Paris.
Moi aussi je prévois mon dépard pour cette même période et je recherche des personnes qui souhaiterais voyager avec moi.
Je part en Australie surtout pour améliorer mon anglais mais aussi pour visiter (côte est, sud et centre).
Bref, je te laisse mon mail : nicodipopov@wanadoo.fr
N'hésite pas à mon contacter...
Ciao  |
|
|
 |
spierre

Inscrit le: 09 Aôu 2004 Messages: 269 Localisation: Paris - Chatillon
|
Posté le: Jeu Aôu 26, 2004 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le meme cas que vous et pars a la fin de l'annee (fin decembre) .... Moi je verrai bien une arrive sur Sydney pour y bosser 2 ou 3 mois histoire de gagner un peu ndes sou sous et de s'impregner de la ville locale et apres ... l'aventure .... on s'achete un minivan/camping car et on part silloner les routes .. je suis plutot nature .. kan on a besoin de sous on s'arrte pour faire du fruit picking et puis on fait le tour de l'australie pendant les 9 ou 10 mois qu'il reste .... _________________ WHV granted ... Starting in January 2005 ...
Colloc Sydney ? Surf, Velo, Roller, Trip en Minivan, Bush, Plongee, Photos, Decouvertes ...... et plein d'autres choses ....
http://www.stef-world.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|