départ en octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mary75

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 10:51 am    Sujet du message: départ en octobre Répondre en citant

Bonjour!

Je pars à Perth en octobre étudier l'anglais à l'université of western australia. Quelqu'un a t il déja étudier la bas? L'université est elle loin du centre ville? Dans quel quartier se situe t elle? Les plages sont elles loin? Quel temps fait il en octobre? Merci d'avance!
MARY
Revenir en haut View user's profile Send private message
MAP

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi aussi c'est MARIE et je pars aussi étudier à PERTH L'anglais en octobre, mais moi c'est a l'Université Notre dame de fremantle. Si je me souviens bien , ton univ est situé pres de la ou je vais aller habiter, pres de la swan du coté de nedlands
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
mary75

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2004 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Enfin qqn qui va à perth! et tu vas loger en colloc'? Sinon tu y est déja allé ou pas ? Et tu vas faire quoi comme études la bas? Désolée de te harceler de questions!
a+. MARY
Xavier-Perth

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi there,

Pour voir le campus:

http://geocities.com/xrctn/azpage/photoramahelico/pages/photorama9.html

et pour le site de UWA (si tu ne le sais pas encore!)

www.uwa.edu.au/

CU
Xavier
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sebourou
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 30, 2004 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais atterir a perth le 14 octobre, et je compte reste la bas un petit moment , si vous connaiser des personne sur place qui cherche des collocs, tenez moi au courant
je vien avec un potes et on a un whv, peut etr qu'on ce croisera la bas a plus sebzy
xavier
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 30, 2004 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus tres longtemps a attendre!

pour les adresses voir cette page de liens:
http://geocities.com/xrctn/australiens.html

vous trouverez quelques sites utiles. Sinon renseignez vous a la reception des backpackers, il y a souvent des petites annonces. Essayez aussi l'Alliance Francaise...

CU
X
Yalling

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'UWA est situe sur la suburb Crawley. La campus est terrible, grande pelouse, eucalyptus, palmier, vieux batiment. Elle juste sur les bord de la Swan riviere et de King's Park.
Le CBD et les plages sont a moins de 10km (15/20min de bus). Y en a un qui t'amene direct sur la plage de Cottesloe.

En octobre, le plein ete n'est plus tres loin. C assez frais le matin mais des 11h les temperatures sont hautes et ca tape tres fort. Aucun pb pour se baigner.

Bon trip!
Jay

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yalling a écrit:
L'UWA est situe sur la suburb Crawley. La campus est terrible, grande pelouse, eucalyptus, palmier, vieux batiment. Elle juste sur les bord de la Swan riviere et de King's Park.
Le CBD et les plages sont a moins de 10km (15/20min de bus). Y en a un qui t'amene direct sur la plage de Cottesloe.

En octobre, le plein ete n'est plus tres loin. C assez frais le matin mais des 11h les temperatures sont hautes et ca tape tres fort. Aucun pb pour se baigner.

Bon trip!

Clair le campus est trop beau et le reseau de bus assez dispatche et pas cher, meme si le week end vaut mieux s'y prendre a l'avance.
En tout cas faut prendre le 102 pour aller a Cottesloe, c'est terrible, plage, magasins et bar super chouettes avec des concerts tous les week end vendredi samedi et dimanche.

D'ailleur si quelqu'un passe sur Cottesloe, faites signe qu'on aille boire un verre a l'OBH, j'habite a cote Cool

Invité

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas fallu longtemps pour reperer les bons endroits on dirait!!!

Well done
Xavier
Jay

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks mate,
disons que j'ai eu un peu de bol en plus de l'appel des vagues.

Seeya

Jay

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tjrs bien lire les adresses et conseils de Jay !!! Sans rire ce gars là m'a "obligé" d'acheter un cahier ou je note précieusement tous les conseils et les tuyaux qu'il peut me donner sur Perth et sur le surf également :-) Un gars bien le Jay Razz

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as choisi quelle ecole alors finalement ritchi???

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritchi a écrit:
Tjrs bien lire les adresses et conseils de Jay !!! Sans rire ce gars là m'a "obligé" d'acheter un cahier ou je note précieusement tous les conseils et les tuyaux qu'il peut me donner sur Perth et sur le surf également :-) Un gars bien le Jay Razz

Mdr, ça va n'en fait pas trop JC, meme si les compliments me touchent. En meme temps c'est ce qu'elles disent toutes ici, naaaaaan je déconne of course.

Un conseil pour le surf JC, faut pas oublier la flexion et surtout le planter de bâton, ensuite une peite extension et c'est bon. Pour te récompenser on ira boire un verre de vin chaud Laugh

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais je n'en rajoute pas !!! Attends je peux même leur dire que tu m'as déjà conseillé sur les planches à acheter. Mais bon loi Evin oblige je ne pas donner son nom ici !!! C'est mon côté fêtard ça Wink
Allez un p'tit indice qd même - " Caribbean White Rum with Coconut " et 21%vol autrement dit une boisson pour nanas :-)

PS : Je viens de me relire ça parait compliqué je vous l'accorde ! Mais avec un peu d'imagination ou plutôt des connaissances sur le surf et tout paraîtra beaucoup plus clair...Enfin je crois Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c malibu nan?? Laugh
tout ça pour te dire Ritchi, que t'en fais pas on te comprend... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: