recherche de stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulien valérie

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 2:09 pm    Sujet du message: recherche de stage Répondre en citant

salut marie astrid
j'espère que tout se passe bien pour toi en Australie et surtout à brisbane
nous on attend avec impatience de nous y trouver ( pas avant février 2005)
mais avant de partir il faut y allé par étape et la 1ère est de trouver un stage en fait c'est plutot mon copain qui doit en trouver un et comme on a très envie de partir là bas je l'aide du mieux que je peux
alors si jamais t'as moyen d'avoir quelques pistes pour nous ce serait vraiment cool de nous en faire profiter
donc il est en dernière année d'école de commerce et recherche un stage dans le marketing ou le commerce.
La 2ème c'est pour moi car je cherche un centre linguistique pour maitriser la langue je parle déjà anglais pas couramment mais je me débrouille mais ça me fou la frousse cet anglais australien alors j'aimerais faire un mois de cours intensif + bosser si je trouve pareil si jamais t'as des pistes...

je te remercie par avances des infos que tu pourras nous communiquer
@+ et bonne continuation
val
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: