ou sortir a Brisbane?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben(fr)
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 9:43 am    Sujet du message: ou sortir a Brisbane? Répondre en citant

Salut je m appelle Ben je suis francais, et en vacances en Australie, j arrive bientot a Brisbane et j aurrai aine savoir si il y a des endroit( pub ou salle) ou l on peu ecouter du bon rock?
merci
effisk

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a souvent des groupes live dans le bar en face du Port Office dans la city (sur edward st au corner de margaret je crois) et dont le nom m'échappe

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
invite
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Du rock, il y en a... Le plus simple c'est de feuilletter les magazines gratuits tels que Time Off, etc... que tu trouvera dans pas mal de boutiques, notamment celles de musique.

Bon live

Jeremy
Ben(fr)
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 9:29 am    Sujet du message: sortir le soir Répondre en citant

bah sinon j voyage tout seul donc si d autre francais veulent se joindre a moi pour bouger le soir... j arrive le 20 juillet a Brisbane
jeremy
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours partant pour une mousse...

jeffoz007@hotmail.com
effisk

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai retrouvé le nom ! Le VICTORY. c'est un bar assez sympa avec un jardin et un band. C'est big le jeudi soir surtout.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben(fr)
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon il me reste plus que 2 soiree a Brisbane... qui veux prendre un verre au victory?
benmer85@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: