| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
evy Invité
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 12:22 pm Sujet du message: visa!!!! |
|
|
Je viens de realiser que j'ai un gros probleme... Je croyais qu'il me suffirait que mon agence me délivre un ETA en moins d'une minute... Seulement je viens juste de réaliser que ça ne sera pas possible car j'ai un passeport polonais, et la pologne ne fait pas partie des pays ETA.
Je n'ai donc d'autre choix que de déposer une demande de visa aupres de l'ambassade, mais vu la taille des formulaires à remplir... et le tps que ma demande soit examiné... je pars le 14
Est-ce que qqun pourrait me donner une idée du tps prend tte la procédure, jusqu'à ce que j'obtienne le visa ? |
|
|
 |
Niko²

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Euh.... Difficile comme question étant donné que tu as un Passeport Polonais, je ne sais pas trop.
Mais comme je n'ai aps tt capté à ton message, tu veux quel visa ? |
|
|
 |
evy Invité
|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour un visa touristique...  |
|
|
 |
Marysilverchair

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 22 Localisation: Belfort- Port Macquarie
|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 1:48 pm Sujet du message: sujet |
|
|
J'ai un peu le même problème J'ai envoyé mon visa aujourd'hui, je pars le 6 aout j'ai de la marge mais il ne faudrait pas que ça traine de trop. selon l'ambassade la procédure peut durer de 3 jours à 3 semaines, plutot aléatoire comme réponse mais vu la période dans laquelle nous sommes je vise plutot le 3semaines... _________________ *Carpe Diem* |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu es à Paris, va faire un tour avec le formulaire complété (ce n'est pas si long que ça pour un visa touriste) et les 2-3 papiers nécessaire à l'ambassade d'Australie. C'est simple et ça sera fait dans la journée.
Présente-toi tôt pour être sûr de pouvoir passer. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
evy Invité
|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| argh, mai les formulaire...ya pa moyen den retirer un et de le completer sur place,?? |
|
|
 |
effisk

|
|
|
 |
evy Invité
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
ca je le savais deja, pas la peine de s'énerver...
je suis passée à l'ambassade ce matin avec le formulaire rempli et les papiers necessaires mais ils ont kan même trouvé le moyen de redire qqch, il manque un document que je ne pourrais pas leur ramener avant lundi... je crois ke je devrais decaler la date de mon depart...  |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| evy a écrit: | ils ont kan même trouvé le moyen de redire qqch, il manque un document que je ne pourrais pas leur ramener avant lundi... je crois ke je devrais decaler la date de mon depart...  | Quel truc peuvent-ils bien te demander pour un visa touriste si c'est pas indiscret ?
Le truc qui m'étonne aussi, c'est que ton agence ne t'ai pas prévenu qu'elle ne pourrait pas te faire faire un ETA. _________________
|
|
 |
Niko²

|
|
|
 |
evy Invité
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui, je connais dja les pays ETA, et la pologne n'y figure pas ...
Les données bancaires n'étaient pas assez precises pour eux, ils voulaient les chiffres exacts... |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| evy a écrit: | | Les données bancaires n'étaient pas assez precises pour eux, ils voulaient les chiffres exacts... | arf... l'immigration australienne vaut bien l'administration française... _________________
|
|
 |
|