| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1099 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Sam Aôu 20, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
juste...je ne dois pas oublier les touristes et ceux qui font des études en oz..
on est conscient que pas mal de choses peuvent être amélioré et rééquilibré...
les réunions g'day vont s'élargir...études...touriste..immigration...
en clair tous ceux que l'Australie intéresse
voila
merci de l'avis  |
|
|
 |
loic7

Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 535 Localisation: Amiens et Europe
|
Posté le: Dim Aôu 21, 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis assez d'accord avec austrafille, je pars pour mes etudes donc le WHV c pas pour tout de suite, mais les infos sont utiles pour tout le monde.
mais créer d'autres parties pourraient etre interessantes à voir???
pour les G'days sundays, il pourrait y avoir une case etude sur les etiquettes que l'on porte. ca pourrait etre sympa.
a bientot, on se voit le 04 sept  _________________ en manque total d'australie, de skippy, de l'océan Pacifique, de XXXX et de BBQ
I miss Australia so much... allez je me donne 4ans pour y retourner avec un PR :-)
http://loic7.kikooboo.com |
|
|
 |
austrafille

|
Posté le: Lun Aôu 22, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que la gestion d'un forum est un vaste boulot mais je remercie les administrateurs pour leur ouverture d'esprit concernant nos remarques.
Je voudrais pas être à votre place
Dans le même temps, je vous suggère une autre idée, vous en ferez ce que vous voulez.
Je trouve que le forum aborigènes mériterait sa place dans la 1ère section ( forum général Australie ), au même titre le celui des colocataires qui est pacé dans le forum WHV.
Pour le DIVERS, il me semble qu'il serait plus logique de le placer à part, à la place de la section aborigènes par exemple, tout à la fin, celui-ci n'ayant pas de rapport direct avec l'OZ.
Un autre truc ( me taper pas SVP ), je vois souvent des posts où les anciens demandent aux nouveaux d'aller consulter le WIKI OZ.
Quand on débarque sur un forum, en général, c'est pour échanger des infos, on va pas forcément lire toutes les sections du site.
On a parfois envie de poser une question ponctuelle et d'attendre la réponse et pas la chercher.
Quand je suis arrivée sur le site, j'ai pas capté de suite que le WIKI était une FAQ ( foire aux questions ou réponses ), je crois que ce serait utile de mettre un petit FAQ sur le logo. Non ?
Je confirme Loïc, les étudiants étaient venus en masse à la dernière G'day, les conseillers études se faisaient attendre...
Je me sauve...
Austrafille |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1099 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Mar Aôu 23, 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
|
ne te sauve pas
A la derniére Gday il y avait 2 conseillers études en australie..et il sont là chaque fois...donc il ne se sont pas fait attendre
pour le reste..remarques justeS..pour le forum divers...et celui sur les aborigéneS...mais je ne pense pas que cela nuise a leur accesibilité..on le voit bien (celui sur les aborigénes..bien que tout en bas)
a+
peut être le 4 sept...
christian |
|
|
 |
austrafille

|
Posté le: Mar Aôu 23, 2005 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut Christian,
Pour les conseillers études, tu m'as mal comprise, je voulais juste dire qu'il y avait de l'attente pour les rencontrer, vu le nombre de personnes demandeuses d'infos sur les études.
C'est vrai que pour mes remarques, tu vois ça en terme de visibilité sur le forum, et moi je raisonnais plus en terme de logique par rapport aux titres.
Bien sûr, je serai là le 4 Septembre
A bientôt
Austrafille |
|
|
 |
christian17 Site Admin

|
Posté le: Mar Aôu 23, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
ok là j'ai compris...si si
a+ |
|
|
 |
austrafille

|
Posté le: Mar Aôu 23, 2005 12:14 pm Sujet du message: |