CRITIQUES MAIS CONSTRUCTIVES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aôu 20, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste...je ne dois pas oublier les touristes et ceux qui font des études en oz.. Very Happy

on est conscient que pas mal de choses peuvent être amélioré et rééquilibré...

les réunions g'day vont s'élargir...études...touriste..immigration...
en clair tous ceux que l'Australie intéresse

voila

merci de l'avis Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
loic7

MessagePosté le: Dim Aôu 21, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis assez d'accord avec austrafille, je pars pour mes etudes donc le WHV c pas pour tout de suite, mais les infos sont utiles pour tout le monde.
mais créer d'autres parties pourraient etre interessantes à voir???
pour les G'days sundays, il pourrait y avoir une case etude sur les etiquettes que l'on porte. ca pourrait etre sympa.
a bientot, on se voit le 04 sept Wink

Revenir en haut View user's profile Send private message
austrafille

MessagePosté le: Lun Aôu 22, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que la gestion d'un forum est un vaste boulot mais je remercie les administrateurs pour leur ouverture d'esprit concernant nos remarques.
Je voudrais pas être à votre place Wink Poke Tounge

Dans le même temps, je vous suggère une autre idée, vous en ferez ce que vous voulez.

Je trouve que le forum aborigènes mériterait sa place dans la 1ère section ( forum général Australie ), au même titre le celui des colocataires qui est pacé dans le forum WHV.

Pour le DIVERS, il me semble qu'il serait plus logique de le placer à part, à la place de la section aborigènes par exemple, tout à la fin, celui-ci n'ayant pas de rapport direct avec l'OZ.

Un autre truc ( me taper pas SVP Crying ), je vois souvent des posts où les anciens demandent aux nouveaux d'aller consulter le WIKI OZ.
Quand on débarque sur un forum, en général, c'est pour échanger des infos, on va pas forcément lire toutes les sections du site.
On a parfois envie de poser une question ponctuelle et d'attendre la réponse et pas la chercher.
Quand je suis arrivée sur le site, j'ai pas capté de suite que le WIKI était une FAQ ( foire aux questions ou réponses ), je crois que ce serait utile de mettre un petit FAQ sur le logo. Non ?

Je confirme Loïc, les étudiants étaient venus en masse à la dernière G'day, les conseillers études se faisaient attendre... Poke Tounge

Je me sauve...

Austrafille
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aôu 23, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne te sauve pas Very Happy

A la derniére Gday il y avait 2 conseillers études en australie..et il sont là chaque fois...donc il ne se sont pas fait attendre Smile

pour le reste..remarques justeS..pour le forum divers...et celui sur les aborigéneS...mais je ne pense pas que cela nuise a leur accesibilité..on le voit bien (celui sur les aborigénes..bien que tout en bas)

a+

peut être le 4 sept...

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
austrafille

MessagePosté le: Mar Aôu 23, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christian,

Pour les conseillers études, tu m'as mal comprise, je voulais juste dire qu'il y avait de l'attente pour les rencontrer, vu le nombre de personnes demandeuses d'infos sur les études.

C'est vrai que pour mes remarques, tu vois ça en terme de visibilité sur le forum, et moi je raisonnais plus en terme de logique par rapport aux titres.

Bien sûr, je serai là le 4 Septembre Very Happy

A bientôt

Austrafille
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aôu 23, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok là j'ai compris...si si Smile

a+
austrafille

MessagePosté le: Mar Aôu 23, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSS Poke Tounge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: