Kangooroos Island, etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico85

MessagePosté le: Jeu Aôu 04, 2005 12:43 am    Sujet du message: Kangooroos Island, etc Répondre en citant

Slt a tous,

je fais un trip Melbourne, Adelaide, Alice Springs et Darwin (si je suis pas mort dans le desert) en voiture...(plus que 3 semaines a attendre!)

Je voulais savoir si c'etait interessant de passer 1/2 jours sur Kangourous Island?idem pour Brisbane?

Si certains l'ont fait, toutes suggestions est bonne a prendre Very Happy

Sur ceux, il pleut!! Laugh

see ya
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Carolle

MessagePosté le: Jeu Aôu 04, 2005 7:10 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut Nico

Alors je ne suis pas encore alle a Kangeroo Island, mais je connais qq1 qui y est alle, a embarquer son van sur le ferry et est reste deux jours sur place et crois moi, il en etait ravi...il a vu tte la faune et flore propre a l'australie, a pu nourrir des lions de mer, kangeroos, a vu des koalas et a campe ds le bush..il dit que c super de voir ts ces animaux ds leur milieu naturel...
En ce qui concerne Brisbane , j'y ete le we dernier, c pas mal, mais je n'avais pas anvie d'y rester plus de temps que ca, car les environs et le outback st bien plus sympas. Bon courage pr le trip ds le desert, je serais a ta plave d'ici un petit mois Embarassed il va faire chaud...
Revenir en haut View user's profile Send private message
Nico85

MessagePosté le: Jeu Aôu 04, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Carolle pour ta reponse,

Ca me conforte dans mon idee de nous arreter sur l'ile quelques jours et de moins "squatter" Brisbane (juste les courses, une petite bringue de derriere les fagots, un pipi et route dans l'outback)

Aussi, je viens de relire mon post precedent et c'est hallucinant, ya dla faute! Embarassed desole pour les personnes sensibles a l'orthographe

Derniere chose, il pleut plus Laugh

See ya

ps : Carolle,t'es aussi mauvaise que moi en orthographe!! Mr. Green
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Carolle

MessagePosté le: Jeu Aôu 04, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb pr les faures, t'as vu les miennes??allez, je dis ca pr ne pas te faire de la peine, ha ha ha
Nico85

MessagePosté le: Jeu Aôu 04, 2005 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ca, t'as reussi a en faire sur un message de maximum une ligne!
Respect...
Laugh
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aôu 04, 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de faire "un peu" attention a l'orthographe, histoire de pouvoir lire facilement vos messages et donc d'avoir envie d'y répondre Smile
et c'est aussi un point de la charte que l'on approuve en devenant membre du forum...

site admin
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Syd

MessagePosté le: Jeu Aôu 04, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Alors là, vi vi vi, je te conseille moi aussi vivement un passage de 2 jours au moins sur Kangaroo Island, l'île est magnifique, et si tu aimes les animaux, tu risques fort d'apprécier, tu en verras énormément, la plupart sont en liberté, un vrai bonheur ! 2 jours suffisent à en faire le tour sans trop se presser, et tu as le temps de voir l'essentiel (Remarkable rocks, Little Sahara, Seal Bay et quelques plages magnifiques et quasi désertes...). J'y ai passé 2 jours aussi, j'ai adoré !
Have a nice trip!!
Syd

MessagePosté le: Sam Aôu 13, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Kangourou island Répondre en citant

salut

par experience, je peut te dire que KI c'est magnifique, j'y suis allé l'année derniere pendant un sejour de trois organiser c'etait vraiment genial.
Je suis partis avec /www.surfandsun.com.au/; au programme pour te donner envie, leçon de surf, viste des parcs animalier pension complete dans le centre de l'île dans une grange tres bien amenager etc..
pour 340dollars aus si je me souvient bien.

bon trip
miotte83

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 4:31 am    Sujet du message: kangaroo Répondre en citant

salut a tous,
on envisage de se faire un long we sur kangaroo island avec mon copain. J'aurais aime ssavoir si c'est avantageux d'amener notre van avec nous?? est ce qu'on peut camper n'importe ou ?
et derniere question 2 jours ca suffit sur l'ile ou ca a un gout de trop peu??
merci.
Sangohan

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir quelques petits trucs sur cette île.

_ Combien de temps conseillez vous de rester?
_ Le budget par jour?
_ Vaut il mieux prendre un tour opérator pour visiter l'île; ils proposent des excursions entre 2 et 3 jours. Les prix vont de 250$ à 450$ (source Lonely Planet).
_Vaut im mieux réserver et louer une voiture sur l'île. Cette dernière solution ne nous ferait elle pas rater des choses?

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum ADELAIDE - SOUTH AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: