| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katagena Invité
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 5:40 pm Sujet du message: cherche un corress |
|
|
salut j'ai 16 ans et l'australie c vraiment un pays ou j'ai envi d'aller donc en attendant de passer mon bac sa me dirai bien de trouver une corress en australie et sipossible a sydney donc comme tu y est si tu conné kelkund e mon age ki voudrai correspondre, jparle assez bien l'anglais.MERCI bcp
 |
|
|
 |
jerome_sydney

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 172 Localisation: Sydney - Manly
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 4:31 am Sujet du message: Correspondant |
|
|
Salut,
J'ouvre mes oreilles mais ne peut rien te garantir !
Jerry |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1054 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 6:52 am Sujet du message: CORRESPONDANTS |
|
|
Bonjour ...
je crois qu'il y a sur le site australia-australie.com une rubrique corres avec pas mal de correspondants..
donc pas mal sur Sydney..inscris toi..
lien pour s'inscrire menu de gauche...
bonnjour à toi jérome..en passant :-)
a+
Christian |
|
|
 |
katagena Invité
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| oui , il y a uen rubrique correspondant sur ce site mais elle ne marche pas .. |
|
|
 |
christian17 Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 1054 Localisation: Saintes - Charentes Maritimes
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 9:38 am Sujet du message: CORRESPONDANTS |
|
|
| elle fonctionne il ya des dizaines de correspondants qui se connectent chaque jour c'est un pb avec ton pc :-) |
|
|
 |
Angela Invité
|
Posté le: Sam Juil 03, 2004 2:25 pm Sujet du message: Re: cherche un corress |
|
|
| katagena a écrit: | salut j'ai 16 ans et l'australie c vraiment un pays ou j'ai envi d'aller donc en attendant de passer mon bac sa me dirai bien de trouver une corress en australie et sipossible a sydney donc comme tu y est si tu conné kelkund e mon age ki voudrai correspondre, jparle assez bien l'anglais.MERCI bcp
 |
Salut,
Je m'appelle Angela... j'ai 17 ans, j'habite a Sydney et juste comme toi je passe mon bac cette annee (eugh!) - comme toi je voudrais bien une corress pour ameliorer mon francais... ecris-moi, je me suis deja inscrite sur ce site-ci, ou mon email, c'est aha@student.mlc.nsw.edu.au.
Ciao! |
|
|
 |
|