Synch1, l'aide a vos questions!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
synch1
Représentant Synch1

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:23 am    Sujet du message: Synch1, l'aide a vos questions! Répondre en citant

Cher tous,

Juste un petit mot pour m'excuser aupres de vous tous.

En ce moment depuis 1 semaine, je serai jusqu'a fin Aout, je serai en France (dans le Var) 'en vacances'.

C'est a dire que je continue de repondre a vos questions...etc, mais comme je suis oblige d'y acceder par modem et non l'ADSL habituel, les reponses tardes (je vais sur ce forum, je copie les questions, je me deconnecte et j'y reponds des que possible)

Donc mes reponses tarderont peut-etre 2-3 jours, et je m'excuse d'avance.

Notre agence elle meme, est bien sur, toujours 'ouverte', ainsi que notre site web, si vous souhaitez nous contacter par ce moyen.
Neanmoins vu que je suis le seul a Synch1 qui parle le francais (et assez mal je l'admet), mieux vaut me poser directement les questions!

Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration.
Revenir en haut View user's profile Send private message
pascal

MessagePosté le: Mar Aôu 02, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
j ai une petite question, j'ai mon " permanent residence visa "(class BN, subclass 136 independant visa) depuis fezvrier, je suis tjs en france et je suis entrain de prevoir mon installation . aurais tu des conseils ? trouver un job (je suis ingenieur) , les demarches a faire depuis la france...
sinon je connais bien le var, mes parents sont a toulon j'y ai vecu longtemps, alors profite bien et les calanques de cassis pour se baigner c'est genial , de meme les plages au pradet... bonnes vacances

Représentant Synch1

MessagePosté le: Mer Aôu 03, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Pascal,

Je m'occupe surtout du visa lui meme - et tu l'as obtenu!

Au niveau job, fait les petits annonces des grands journeaux austrlaliens (c'est souvent las les jobs pour ingenieurs) ou les sites web tels monster.com.au.

Quand aux demarches... as tu des precisions?

Adrien

pascal

MessagePosté le: Mer Aôu 03, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci,
par rapport aux demarches je pensait a demander un numero
TFN, comment ca marche pour l'assurance maladie...je risque d'arriver la bas sans boulot, et si j'en trouve un a priori je ne suis pas couvert pendant 2 ans, donc comment fait on pour aller chez le medecin? quels sont les organismes qui peuvent m'aider pour preparer mon installation?

MessagePosté le: Mer Aôu 03, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Sponsors Répondre en citant

Bonjour Adrien,

J'ai un peu plus de 35 ans. Je voudrais confirmer que le sponsorship subclass 457 est la formule la plus aisée dans mon cas.

Est-on forcé d'aller sur place décrocher un emploi avec un visa touriste lors d'un premier séjour ou peut-on également le faire depuis la France et par quels canaux ?

Merci pour ta réponse et bonnes vacances !

Orange
synch1
Représentant Synch1

MessagePosté le: Sam Aôu 06, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher pascal:

Nous nous occupons des visas - pas de l'assurance maladie..etc, donc je n'ai pas d'infos a ce sujet pour toi.
Il y as enormement d'infos tout de meme ici:

http://www.immi.gov.au/settle/health/index.htm

Numero - de telephone? Je suis desole, mais en tant que cabinet d'avocat, les regles 'd'ethique' MIRA nous empechent de traiter les cas particuliers sans qu'ils ne soient des clients - je peux donc 'aider' globalement via l'internet, comme je fait sur ce forum, mais je ne peux pas vous aider directement dans vos demarches sans que cela represente une consultation professionelle.

Orange

Difficile a dire... a 35 ans, le visa SIR et le Skilled Independent Migrant ne sont pas forcement 'exclus' - tu peux encore obtenir le visa.
Quand aux emplois... il te faudra surement de toute les facons venir en Australie pour des entretiens, meme si tu les trouvent sur le web via les sites de jobs, et pour cela, deux solutions:
Tourist visa - mais si tu te fait choper en faisant du 'business' (donc recherche boulot) il peuvent te mettre une amende.... et c'est un point noir pour l'immigration
Business (Short Stay) visa - la, tu peux faire des recherches de travail.

Sincerement

Adrien

celyne

MessagePosté le: Mer Aôu 17, 2005 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Adrien,

Mon mari doit remplir un formulaire sur le net pour une demande de visa permanent.
pour ne pas me tromper est-ce bien le type de visa n°47sk. (dossier à completer dans electronic visa application).
Pour avoir un visa general skilled migration (car mon mari a un métier qui figure dans la liste DIMIA).
Merci et bonne vacances...

MessagePosté le: Jeu Aôu 18, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de temps dure un visa touriste???
est-ce 3 mois comme aux USA?

Peut-on rester 6 mois????

Merci.
alami louati saad

MessagePosté le: Ven Aôu 19, 2005 5:58 pm    Sujet du message: médecin généraliste désirant immigré en australie Répondre en citant

salut,
je suis médecin en instance de thèse (je compte soutenir ma thèse vers mi-novembre).je suis de nationalité marocaine et j'ai poursuivi mes études médicales au maroc (en langue francaise).
par hasard j'ai entendu aux infos que les autorités australiennes offrent de nouvelles opportunités aux désireux d'immigrer en australie.ce qui a attirer mon attention c'est qu'il s'agit d'une immigration plus ou moins séléctive.
je vous serais trés reconnaissant si vous m'aidiez à avoir plus de renseignements à propos de ce sujet.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
alami louati saad

MessagePosté le: Ven Aôu 19, 2005 6:01 pm    Sujet du message: médecin généraliste désirant immigré en australie Répondre en citant

salut,
je suis médecin en instance de thèse (je compte soutenir ma thèse vers mi-novembre).je suis de nationalité marocaine et j'ai poursuivi mes études médicales au maroc (en langue francaise).
par hasard j'ai entendu aux infos que les autorités australiennes offrent de nouvelles opportunités aux désireux d'immigrer en australie.ce qui a attirer mon attention c'est qu'il s'agit d'une immigration plus ou moins séléctive.
je vous serais trés reconnaissant si vous m'aidiez à avoir plus de renseignements à propos de ce sujet.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
KEDJAR Zahir

MessagePosté le: Dim Aôu 21, 2005 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un jeune algerien ayant un niveau universitaire (Licence en Sciences commerciales -opt- Gestion) je vois de l'australie le seul essu pour realiser mes perspectives (travailer dans l'industrie & continuer les etudes) pour cela je vous demande de bien vouloir m'orienter dans mes demaches pour immigrer en australie
synch1
Représentant Synch1

MessagePosté le: Dim Aôu 21, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celyne: oui c'est celui la.

Chrisus: j'ai repondu a ton PM a ce sujet, on peut faire augmenter la duree d'un visa Touriste.

Alami: Lit un peu le contenu de ce forum, ou du site immi.gov.au. En tout cas, les medecins, s'ils ont plus de 18 mois d'experience prof. sont tres demande en Australie.

Zahir: Lit un peu le contenu de ce forum ou du site immi.gov.au, a moins que tu ait une question en particulier?!

Adrien (qui repond rapidement car en vacances)

celyne

MessagePosté le: Lun Aôu 22, 2005 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien,

Ok merci pour la réponse et bonne vacances..
A bientôt..
celine

MessagePosté le: Jeu Aôu 25, 2005 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Voila je suis encore en Australie pour quelques semaines. Mon whv touche a sa fin, c'est un grand mamlheur ;-p , non serieusement je compte revenir ds ce magnifique pays, bon je ne suis pas eligible pour un visa permanent pour le moment mais limmigration m'a confirme que le visa sponsoring pouvait me convenir. Mais je suis un perdue comment trouver une societe qui accepte une jeune francaise avec tres peu d'experience tout juste sortie des bancs de l'école. J'ai une maitrise en management en marketing et communication.
Si vous pouvez me guider un peu dans mes recherches je vous en serais reconnaissance.
Merci beaucoup
Margot

après un WHV 2004, Visa touriste 2006 , Visa résident 2007 ? OHHHH YESSSSSSS
celyne

MessagePosté le: Mer Aôu 31, 2005 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Adrien,

Je voulais savoir autre chose sur la demande de visa 47sk. Si mon mari arrive à l'avoir, ai-je droit d'aller vivre en australie avec lui et les enfants, ou si moi aussi je dois faire une demande de visa 47sk ?
Et combien coûte ce visa ?
Y a t-il un site ou je peux savoir combien j'ai de point pour ce visa ?
Merci d'avance de ta réponse, et désolé de t'ennuyer pendant tes vacances.

See you, celine noumea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: