| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeila
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 10:13 am Sujet du message: lift pour trip australie depart sydney en septembre |
|
|
hello,
on est trois francais asydney, on va bouger vers le nord a partir de septembre donc on cherche un lift si quelqu un a un moyen de transport (van par exemple) on est prets a partager tous les frais lies au deplacement et toute notre joie de vivre et nos sourires pour faire une visite des coins les plus mysterieux et magiques de ce magnifique pays.. donc je suis joignable sur 0410868003 je suis actuellement a sydney n hesitez pas a m appeler.. hind |
|
|
 |
petiteludi

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 10 Localisation: Paris - Belleville
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 3:58 pm Sujet du message: Ou dans le nord ? |
|
|
Salut, je ne suis pas encore partie et je ne sais pas où je vais. Mais je te contacte. On ne sait jamais.
J'arrive à Melbourne le 2 septembre et je reste un mois. Je pensais remonter la cote jusqu'à Cairns. Je ne suis pas pressée. Le co-voiturage me dirait bien. Je vais surement passer par Sydney.
Si on négocie bien on peut se retrouver.
Je n'ai pas de véhicule. Mais la location a l'air d'être chose courante. _________________ Ludi, maintenant 27ans, part à l'aventure |
|
|
 |
zeila
|
Posté le: Mer Aôu 03, 2005 4:39 am Sujet du message: |
|
|
| c cool misss aooel moi kan t'es en australie on verra ce koon peu faire et les projets de chacun a ce moment la.. see u |
|
|
 |
|