Sponsorship ? Whv ? Help me please !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex xela

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:58 am    Sujet du message: Sponsorship ? Whv ? Help me please ! Répondre en citant

BONJOUR A TOUS LES AMOUREUX DE MELBOURNE........

Je suis arrivee, pour ma part, Samedi dernier.Je cherche un job. Mon copain est deja la depuis deux mois, on vit sur balaclava.Lui bosse chez IVECO.J`ai eu un premier entretien hier aprem, dans une boite qui s appelle Coffex Coffee sur MELBOURNE.
Job sympa, 50% MARKETING 50% COMMERCIAL
LE directeur veut bien me prendre a 30000 dollars par an
or
la limite de salaire POUR UN SPONSORSHIP est 38000 dollars????

eT un working hollidays visa va directement me bloquer tout les 3 mois???/

QuI peut m aider sur melbourne???? existe T IL DES ASSO ICI QUI S OCCUPE DE CE GENRE DE PB????

JE suis perdue, je ne sais PAS OU ET A QUI M ADRESSER
Je serai super decue de devoir refuser pour une histoire administrative!!!!!!!
en plus je repars en france vendredi prochain et j aimerai bien repartir avec un taf en poche, je dois me faire le demenagement et boucler mon job sur lyon pour repartir le pus vite possible ici!!!!

BREF j en appel a vos informations tant sur le sponsorship que sur le working holliday visa.

EST-ce vrai que l on peut prolonger la periode de trois mois du working hollidays visa??????

DESOLEE C EST UN PEU CONFUS COMME MESSAGE.
suis toute paumee aujourd hui.

VOILA MAIS BON QUEL BONHEUR D ETRE EN AUSTRALIE QUAND MEME

ET SI IL Y EN A QUI SONT MOTIVES POUR ALLER BOIRE UN VERRE
JE SUIS TOUTE SEULE CAR MON COPAIN BOSSE(lui)

merci pour vos reponses

je vous laisse mon numero australien (QUEL PIED) 0423105934

a bientot chers compatriotes

enjoy!!!!!

ALEX
Revenir en haut View user's profile Send private message
EmelineFR78

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Moi aussi, je suis une amoureuse de Melbourne. J'y ai déjà passé 4 mois, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...... Donc je lance les démarches pour venir ASAP.

En ce qui concerne le WHV, en effet, tu ne peux pas travailler + de 3 mois. C'est une des conditions du WHV. Par contre, je ne sais pas comment cela se gère sur des postes Marketing, ou commerciaux.

j'espère que tu trouveras la solution. Et si tu la trouves cela m'interesse de la connaître !!! Very Happy

Emeline
alex xela

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

est-il possible de joindre adrien ou sa compagnie par telephone?
EmelineFR78

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a une adresse email : adrien@synch1.com

Emeline
synch1
Représentant Synch1

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi possible de me joindre ici sur ce forum (reponses par emails son quand meme souvent plus rapides), ou via notre site web (ou il y a aussi les numeros de fax et de telephone necessaires).

Sincerement

Adrien

Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration.
alex xela

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 4:34 am    Sujet du message: bonjour adrien Répondre en citant

JE REFORMULE DONC MA DEMANDe

Une entreprise australienne sur MELBOURNE me propose un poste qui me convient tres bien.
Je voudrais rester un an dans cette entreprise, et je serai payee 30000 dollars australien par an.

QUEL VISA DOIS JE DEMANDER???????
un sponsorship? autre visa?

J ai lu tous les sites notamment le DIMIA mais rien ne me dit lequel je dois choisir.JE NE M`EM SORS PAS.

EXISTE IL DES AGENCES SUR MELBOURNE QUI PEUVENT M AIDER??
ou ton agence adrien??? je suis prete a payer!

J espere que tu passes de bonnes vacances dans le var adrien.Moi j y suis nee.C est super joli comme coin.

A BIENTOT ET MERCI

ALEX
alex xela

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui, autre chose, je n ai pas envie de m installer definitivement en australie pour le moment.J AIMERAI JUSTE UN VISA DE TRAVAIL me permettant de travailler maximum un an dans une meme entreprise.....

Un sponsorhip oblige t il l employeur a vous payer 38000 dollars australiens????
EmelineFR78

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut!

Si tu veux travailler un an dans une même boîte, le WHV ne te convient pas.

En effet, il faudrait plus opter pour Visa de travail temporaire. Par contre, je ne connaîs pas les détails quant à un revenu minimum.

Bon courage
Emeline
synch1
Représentant Synch1

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Alex,

La seule solution reelle est le visa de residence permanente, le Skilled Migrant, car en effet le sponsorship n'est valable qu'avec des salaires au-dessus de AU$ 39,100 (http://www.immi.gov.au/legislation/gazettals/gazettals05/050608_minimum_salary.pdf)

Autre solution - t'arranger avec ton nouveau patron pour qualifier ton job comme du Training http://www.immi.gov.au/allforms/occupational/organisations_checklist.htm, pendant 1 an, et apres (on espere) que tu trouve un job avec salaire >39,100.

Adrien

Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: