Demande de visa permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celyne

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 5:44 am    Sujet du message: Demande de visa permanent Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir le visa permanent si on avait une certaine sommes en arrivant en australie.

Si c'est le cas qu'elle est la somme exact qui faut avoir et avons nous le visa automatiquement ?

See you
celyne

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, t es sur de ca? Source?

Ah mon avis votre source d information est erronee...

T as un tas de papier a faire, et c est loin d etre automatique!

A+
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
missgala

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

si si on peut acheter son visa !!!! 150 000 euros Happy ca calme !!!!! mais c est tout a fait possible
Revenir en haut View user's profile Send private message
celyne

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello missgala,

Merci de ta réponse mais je voulais savoir s'il fallait juste pocédé 150000 Euros sur un compte pour entrer sur le territoire australien ou bien il faut donner 150000 Euros à l'état australien pour acheter le visa.
Merci
celyne

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON, NON ET NON. IL N'EST PAS POSSIBLE D'OBTENIR UN VISA DE RESIDENCE PERMANENTE (Sub class 136) MOYENNANT FINANCE.
missgala

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Dsl de te contredire par toutatis mais oui tu peux acheter un visa pour 150000 euros(240000 dollars) et c est pas nouveau .Il ne s agit pas d avoir la somme sur un compte mais tout simplement de payer le gouvernement australien.J avais pose la question a l ambassade lorsque j y suis allee,pour mon visa fiance.voila si tu as des doutes tu peux toujours toi aussi appele l ambassade a Paris
voila bye bye
Par Toutatis

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'aimerai bien que tu m'indiques le lien ou il est dit qu'en investissant 150 000 euros, il est possible de decrocher un visa permanent... je serais curieux de voir ca, vraiment tres curieux... Shocked

En attendant, je persiste, il n'est pas possible d'obtenir un 136 par le biais d'un paiement.
Effectivement, certains visas sont ouverts aux investisseurs comme le "Business skill entry" (business owner, senior executive & investor). Mais en plus d'investir de l'argent en Australie, ce visa demande un tas de conditions assez exigeantes. Pour finir, ce visa est temporaire, pas permanent.
kuiper25

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi salut , moi le seul truc concernant un apport d'argent en oz , qui pourrait éventuellement aider ..... c un investissement de mini de 100 000 dollars australiens dans des titres et bla bla bla

et ça rapporte 5 points ...IOI

now c sur il s'agit d'un site australiens pour le calcul des points online donc peut etre pas forcement non plus tres fiable , en effet rien de tel je pense que les conseils d'un avocat ou d'un agent d'immigration affilié .

Cowboy Cowboy
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
kuiper25

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et d'ailleurs olivia a confirmé le liens ci dessous :

http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_3075.php

on peut pas .
Par Toutatis

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilou et Miss Gala ne font qu'une seule et meme personne...
kuiper25

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu comme ça IOI IOI IOI
synch1
Représentant Synch1

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON! Je confirme. Impossible d'acheter son visa - on peut neanmoins obtenir un visa si on investit en Australie - les investment visas, mais c'est pour d'immense sommes et comme a dit Par Toutatis, avec des conditions tres severes.

Adrien

Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration.
missgala

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu debarques par toutatis !!!!!! Laugh ca fait longtemps que tout le monde sait que marilou et missgala sont une seule et meme personne.c est pas un scoop mon bichon.allez bye bye inspecteur derrick
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: