| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
synch1 Représentant Synch1

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
sinon pour travailler temporairement en Australie, sans passer par le visa Skilled Migrant, deux solutions:
1.Le Working Holiday Visa – il dure 1 an, et vous permettra de travaillez librement en Australie, mais seulement pour un an. Attention, par contre, pas le droit de travailler plus de 3 mois avec le meme employeur.
2.Trouver un employeur pret a sponsoriser un visa de
travail temporaire, puis eventuellement faire separement la demande de residence temporaire.
La plupart des demarches peuvent etre faites en Australie, mais cela depend des visas.
Adrien _________________ Synch1 European Desk Manager
Representant du cabinet d'immigration Synch1 pour l'Europe.
Pour vous accompagner tout au long de votre projet d'immigration. |
|
|
 |
EmelineFR78
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 25 Localisation: Paris - FRANCE
|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous avez reçu mon email.
Donc déjà merci pour votre réponse.
Mon objectif est d'obtenir un visa permanent. Donc c'est vrai que si je pouvais obtenir le Skilled Migration Visa, ce serait l'ideal.
Je pensais au WHV et sponsoring pour me permettre de mettre un pied en Australie.
Maintenant votre proposition d'étudier mon CV m'intéresse fortement mais pouvez vous me dire combien cette étude pourrait me couter ainsi que le reste de vos prestations.
Mon adresse email : emeline.malapert@wanadoo.fr
Merci d'avance pour votre réponse
Emeline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|