depart en australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martial du 62

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 3:19 pm    Sujet du message: depart en australie Répondre en citant

salut je pars au mois d octobre en australie je voudrais savoir s il y a des gens qui partent a la meme periode(je saurais la date exacte ds quelque jours en recevant mes docs de voyage)j'ai 23 ans et je suis pret pour l'aventure!!! personnes motivees et voulant s'eclater contactez moi!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
LN13

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut martial!
Tu trouveras toutes les personnes qui partent à cette periode sur le wiki ( je ne sais pas comment on retranscrit un lien...), sino regarde les autres posts, d'autres personnes cherchent aussi des compagnons de route!
Bon voyage à toi Cool
LN13
Revenir en haut View user's profile Send private message
UnjourenOz

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LN13 a écrit:
je ne sais pas comment on retranscrit un lien...

C'est tout simple, il suffit de copier l'adresse que tu as dans ta barre de navigation quand tu es sur la bonne page du Wiki. Et ensuite de la coller ds ton message. Sélectionne dans ton message l'adresse, et clic sur le bouton "URL" ... et le tour est joué ...

Sam

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LN13

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sam!!
Merci pour le coup de pouce, il faudra que j'essaie...mais l'informatique et moi.... Confused
A+
LN13
Angele

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Martial!

Je serais a Sydney a partir du 1er octobre, j'ai hate d'y etre (plus que 2 mois et quelques jours de patience).
Je suis du 62 aussi (t de ou exactement?) alors contacte moi si tu veux aller boire un coup avant l'Australie !
Je vais essayer de venir au rassemblement a Paris debut septembre, si ca te dit de faire route ensemble!

A +

Angele
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
martial du 62

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:55 pm    Sujet du message: reponse angele Répondre en citant

salut moi je pars a la fin du mois d'otobre(un imperatif familial me laisse pas le choix)je suis de calais et toi?
robeenbigoud

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:31 pm    Sujet du message: adresse... Répondre en citant

l'adresse des départ c'est :

http://wikioz.australia-australie.com/index.php/The_planning_of_everybody

voili voilou...

RDV au pays d'OZ....
martial du 62

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 3:25 pm    Sujet du message: depart Répondre en citant

ça y est j ai reçu mon visa et je pars le 1 er novembre donc s il y a des gens ki partent en meme temps contactez moi histoire de faire connaissance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: