Encore une idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klendatul

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 3:42 am    Sujet du message: Encore une idée ! Répondre en citant

Il y a un truc qui pourrait être sympa sur les carnets de voyages, ca serrait d'avoir un petit espace pour pouvoir déposer des petites videos de quelques Mo car la majorité des appareils photos numeriques peuvent en faire. On pourrait y avoir acces en même temps que les photos.
Mais je ne sais pas quelle charge cela representerait pour vos serveurs ...

Dernière édition par klendatul le Mar Juil 19, 2005 4:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
sylvestre

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

On y pense mais niveau capacité disque dur, on a peur de la taille que ca va representer (suffit de voir que certains appareils peuvent generer des videos de plusieurs dizaines de mega)...

A moins que quelqu'un nous offre un disque dur de 300 giga, c'est pas prévu a court/moyen terme ... :/

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
klendatul

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il serait possible d'uploader plusieurs photos en même temps. On les seclectionnent et hop, sur le seuveur en un clic !
Mais c'est peut etre deja prévu dans ta V2 !

Au fait pour le disque dur, si par le plus grand des hasards un pote se débarasse d'un disque dur de 300 Go je te tiens au courant sans faute ^^

+++ !

sylvestre

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con pour les uploads ... C'est vrai que ca ferait gagner du temps a tout le monde ... Je vais voir pour le faire.
Thx

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
UnjourenOz

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça il existe des scripts php déjà tout fait qui permettent d'uploader un fichier zip et de le dézipper automatiquement ... pratique qd on a pas bcp de temps ...

Sam

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, tu as deja essayé de compresser des images ? Happy

c'est pas super utile (a part que c'est plus simple pour l'utilisateur) mais c'est galere niveau des titres sur les images, ca fait des upload trop gros, etc...

bref, je suis pas adepte de cette solution

UnjourenOz

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
heu, tu as deja essayé de compresser des images ? Happy

Arf je disais pas ça ds ce but ... c'était simplement pour que l'utilisateur n'est qu'un fichier à uploader ...

Sam

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
klendatul

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
Pas con pour les uploads ... C'est vrai que ca ferait gagner du temps a tout le monde ... Je vais voir pour le faire.
Thx

Merci chef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: