Merci pour votre visite à Lyon le 10 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Merci pour votre visite à Lyon le 10 juillet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme toujours, c'est un réel plaisir de vous rencontrer à l'occasion des g'day sunday, merci aux petits nouveaux qui sont venus se joindre à nous et aux anciens, voir très anciens (ils se reconnaitront...) de nous suivre partout... Wink gros becs à eux !

Nous espérons que vous avez obtenu toutes les réponses que vous souhaitiez, dans le cas contraire, nous vous invitons à nous rejoindre le 4 septembre à Paris afin de finaliser votre recherche.

A bientôt lors d'une autre rencontre Smile

Isabelle,
team australia-australie
Revenir en haut View user's profile Send private message
agora7

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien les gones, ce G Day sunday...?

racontez nous ?

et les photos ?

et les anecdotes et tout et tout...

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
KroKoala

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patience Agora ça arrive !

Je transmet mes photos à Nad pour qu elle les ajoute sur son site... Il y a également Pilou et Go oz qui ont joué les photographes. Mais ces hommes sont toujours à la traîne... Laugh

Un grand merci à Christian et Isabelle! grâce à eux j ai passé 2 superbes week end à parler de ma passion pour l' Australie et rencontrer des personnes très sympas. Tu peux être fier de la communauté qui s est créée ! Tu cartonnes

Oui les rêves sont prioritaires, je vais peut être bientôt décrocher une mission d interim (le CDI attendra) et donc si tout va bien rdv avec la AA team pour le réveillon sur Sydney...

bizz

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on ne le dis jamais assez merci pour les G'Days Sundays, c des super moments a partager une passion ou des reves communs.
en plus on rencontre des gens extra
donc un grand merci!
a bientot
loic

Revenir en haut View user's profile Send private message
Pilou

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'etait bien cool cette journée, enfin cette aprem, merci a Monsieur et Madamme les PDg de A-A, c'est o poil ce que vous faites, continuez ainsi ! MERCI. De plus j'ai pu m'initier aux bieres australiennes, ca va, j'ai bien cerné l'truc ! Pour les tof tof ...faut me les demander en privée, pake je sais po comment on fait pour les afficher sur un site...voilou, avis au intéressé!

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
Merci pour l'organisation, beaucoup d'information et de rencontre tres enrichissante.....
A bientot pour le prochain rendez vous...
c u
julian

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Re: Merci pour votre visite à Lyon le 10 juillet Répondre en citant

bernisa a écrit:
Bonjour à tous,

Comme toujours, c'est un réel plaisir de vous rencontrer à l'occasion des g'day sunday, merci aux petits nouveaux qui sont venus se joindre à nous et aux anciens, voir très anciens (ils se reconnaitront...) de nous suivre partout... Wink gros becs à eux !

Bonjour toi !!!!
Je ne vois pas du tout de ceux dont tu parles !!!!! lol Laugh Laugh
En tout cas c'était bien cool encore de vous revoir Wink et de revoir les lyonnais Wink
thx pour les gros becs Poke Tounge

bernisa a écrit:

A bientôt lors d'une autre rencontre Smile

Isabelle,
team australia-australie

hum là pour la prochaine je garantis plus rien.... pour moi c'était la last one.... à moins que vous en fassiez une G'day Sunday à Passy... haute savoie et 12 000 âmes dont une qui part en Oz..... Laugh Laugh
à bientôt Wink
j'vous f'rais un zoli carnet Smile promis et je reviendrai vous raconter tout ça à la 15ème G'day Sunday Laugh

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Go'Oz

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KroKoala a écrit:
Patience Agora ça arrive !

Il y a également Pilou et Go oz qui ont joué les photographes. Mais ces hommes sont toujours à la traîne... Laugh

Laugh lol Laugh
bon promis ça arrive.......... ce soir !!! Poke Tounge
tjrs à la traîne..... lol j'crois que c'est pas si faux Rolling Eyes

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pilou a écrit:
Oui c'etait bien cool cette journée, enfin cette aprem, merci a Monsieur et Madamme les PDg de A-A, c'est o poil ce que vous faites, continuez ainsi ! MERCI. De plus j'ai pu m'initier aux bieres australiennes, ca va, j'ai bien cerné l'truc ! Pour les tof tof ...faut me les demander en privée, pake je sais po comment on fait pour les afficher sur un site...voilou, avis au intéressé!

Hello Pilou !
On m'a designe ( Caro et Go'oz pour ne pas citer Laugh ) pour "heberger" leurs photos .... arf, je m'occupe des photos alors que j'ai pas pu venir, vous le faites exprès ???? Bon sans racune .... Laugh
Alors n'hesites pas, envoie moi tes photos ( en plusieurs mails qd meme ) . Par contre utilise cette adresse ( PAS hotmail ! ) : nad.baty@club-internet.fr

Nad

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par une Residence Permanente en NZ des 2009!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
BG

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nad01 a écrit:

On m'a designe ( Caro et Go'oz pour ne pas citer Laugh ) pour "heberger" leurs photos ....

Quelle organisation !!! C'est du volontariat amélioré ... Laugh

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KroKoala

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos:
http://melina.dyndns.org/nadege-web/europe/france_lyon_gday.htm

Merci nad tu fais du bon boulot Wink(Mais si elle se couche tard C pas à cause des photos...)

Au fait Go oz je ne le pensais pas pour le "tjs a la traine" le but de cette phrase était uniquement de vous booster et ça a marcher Wink

Have a nice day et vivement le 22 !!!

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KroKoala a écrit:

Merci nad tu fais du bon boulot Wink(Mais si elle se couche tard C pas à cause des photos...)

lol !! c'est la passion pour l'oz qui l'a fait veiller si tard !!! Smile
KroKoala a écrit:

Au fait Go oz je ne le pensais pas pour le "tjs a la traine" le but de cette phrase était uniquement de vous booster et ça a marcher Wink

pour sûr.... la preuve !!!! Sigh faut juste nous "booster" un peu nous c'est bien connu LOL Laugh Laugh
KroKoala a écrit:

Have a nice day et vivement le 22 !!!

lol... d'ailleurs pour ceux qui veulent Ozman attend les retardataires sur le post.... Avis aux intéréssés !!!!! Viendez tous !!

http://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_7379-0-asc-0.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: