Série australienne en clair sur canal plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AussieGirl

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Série australienne en clair sur canal plus. Répondre en citant

Je suis tombée par hasard vendredi sur nos vies secrètes (the secret life of us), série australienne qui a plusieurs fois été récompensée. Apparemment c'est en clair sur canal plus tous les jours de la semaine vers 19h.

Au premier coup d'oeil on ne repère pas forcément que c'est australien (surtout que ce n'est pas la VO mais en bon français doublé), et en regardant plus précisément, quand on cherche les petits détails dans les décors, on voit tout de suite qu'on est en Australie.
Maintenant à quand les McLeods Daughters en France? Bien sur la série n'est pas aussi réputée...mais j'adorais regarder cette série avec de beaux paysages du bush...

Avec en plus en ce moment John Butler Trio qui passe tout le temps à la radio, j'ai l'impression d'être revenue 6 mois en arrière Kangourou ...et ca me fait rêver!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
jim_nastiq

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas Home and away.....

c'est ironique, on est d accord!!

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste vu la bande annonce de cette série. Ca se passe bien a Melbourne (au vu du tram ?

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
AussieGirl

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, c'est ca, je crois aussi que ca se passe à Melbourne (affiches pr le St Kilda Festival dans le pub)...c'est qd meme domage que ca ne soit pas en VO...entendre les acteurs avec leur accent aussie...ca aurait été bien sympa!
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Hobs

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ué c'est pas mal mais bon...ca reste quand meme "Je t'aime....moi non plus..." Confused
[.Was in Australia from September 05 to January 2006.]
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
OZMAN

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 8:28 pm    Sujet du message: J'ai reconnu Répondre en citant

Moi j'ai reconnue au premier coup d'oeil que ça se passait en Australie. Mr. Green

Ils boivent tous de la Crown Larger ....

Ma bière préférée.... On Fire

Et puis à chaque fois qu'ils montrent Melbourne, je craque littéralement....

tous ces beaux endroits inoubliables... Sad

OZMAN en manque flagrant de Melbourne....

BG

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ozman !

Faut pas craquer !!! Sad
Arrêtes de suite de voir cette série , tu vas devenir fou ! Laugh

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
evan

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute pas BG ozman regarde la cette serie moi g sui acrot g les enregistre tous Mr. Green
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: