[Rassemblement à Paris le 3 juillet] Les Photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BG

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 1:06 am    Sujet du message: Re: avis sur foto ! Répondre en citant

bernisa a écrit:
just a small question Confused

est-ce que le floutage sur certaines photos est dû à l'abus de bière !

Je veux pas balancer mais je crois que c'est en partie celle de Go'oz ! lol
Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voici les miennes + celles de Kro !

http://melina.dyndns.org/nadege-web/europe/france_paris_gday_030705.htm

Vodler, on en reparle pour que tu puisses tout recuperer, envoie moi un mail.

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
celine

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 2:01 pm    Sujet du message: ça marche Répondre en citant

hello BG
bon moi je n'étais pas à ce sympa rassemblement, mais j'ai regardé les photos et notamment les tiennes. Donc ça marche
à la prochaine le 4/9 au café OZ
bonne ap midi
céline
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
BG

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Re: ça marche Répondre en citant

celine a écrit:
hello BG
bon moi je n'étais pas à ce sympa rassemblement, mais j'ai regardé les photos et notamment les tiennes. Donc ça marche
à la prochaine le 4/9 au café OZ
bonne ap midi
céline

Apparament , ça ne fonctionne pas pour tous ! Sur mon blog , ça à l'air ok donc regardez dans la section photos !
Les articles concernant cet énorme WE sont en cours !

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyman

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO VODLER pour ton BAC!!!

Et merci à tous d'avoir été présents le 03/07!!

CHRISTIAN & BERNISA: voilà un rassemblement qui encore une fois était bien organisé! Merci! (Hey, je crois meme qu'on va avoir le droit à des videos sur le site, non? Lol)

Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com

06 88 63 45 98, mon mobile phone
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Céline & RV

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 7:11 pm    Sujet du message: bouh Répondre en citant

Sad et bah moi jsuis dégoutée , parce que mon copain et moi on s'est pointés très en retard (20h) et quand on est arrivé yavait plus personne, sauf deux tablées pleines - j'avais justement prévu de vous rencontrer pour enfin parler de l'australie ( + que 5 minutes sur msn...) et la on a parlé vite fait avec deux jeunes sympas mais qui sont vite partis - on s'est retrouvés plantés au milieu du bar, j'ai regardé les tables en me disant "jsuis sur que c eux la bas" mais yavait pas un centimetre pr poser nos fesses et on a vraiment pas osé taper l'incruste -bref je suis sortie comme ça Sad

kitty

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con ca ... passes moi l'expression ... oui ca devait etre nous ... pas cool.
Vous auriez du venir, apres on avait pas assez de place, du coup on a change de tables ! Y'a tjs une solution a tout ...

Dommage qd meme, vous auriez du , faut pas faire les timides Happy mais je sais que c'est pas forcement evident au debut ...

Vous allez juste etre oblige d'aller aux prochaines soirees AA team sur Paris du coup !

Peut etre a une prochaine Smile

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dZeus

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Re: [Rassemblement à Paris le 3 juillet] Les Photos Répondre en citant

vodler a écrit:
Bonjour à tous !
Je vous propose de visionner les quelques photos que j'ai pu prendre à cette adresse :

> http://vodler.free.fr/oz/thumbnails.php?album=9

Bravo Vodler !
pou ton bac et pour les photos !
encore un pretexte pour une cuit..., euh, une fete Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
agora7

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je vais y aller de mon p'tit mot moi aussi !

merci pour ces instants partagés, cette ambiance, ce délicieu plaisir de rencontrer la crème des francoziens (et des francoziennes toutes plus jolies les unes que les autres...)

merci pour l'organisation du chef (il aime pas ce terme mais bon ma maman dit toujours qu'il faut un chef...) et merci à sa dame souriante et charmante

merci à nad, caro, bastien, BG cécile, lee, océane et kuiper pour la super pré G day que nous avons passé à versailles, au pub...

merci à tous ceux qui sont venu(e)s et avec qui j'ai pus faire connaissance (ou pas d'ailleurs)

merci à roberta la cammionneuse pour ses bon conseils, j'te dois un resto !

bon et puis voilà bonne G day à lyon, je n'y serai pas mais amusez vous bien.

au fait bravo aux bacheliers !!!

et à bientot en oz !

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
cecile

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis un peu en retard là!?
Merci a tous pour cet excellent weekend... inoubliable. Tout était super.
Merci pour les photos... je ferais les miennes dès que possible (a la vitesse ou je vais, ce sera pas avant Aout Wink )
See you in WA!

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoho c'est excellent, trop bizarre de voir ce Cafe Oz plein de visages inconnus, mais tous illumines par ce futur plaisir d'etre en Australie Wink
Sauf Sylvestre, Christian et Isabelle bien-sur, toujours fideles au poste!

Nous ne pourrons malheureusement pas etre a la prochaine G'Day Sunday car nous ne rentrons qu'en Octobre, mais promis des notre retour on n'en ratera pas une!

Bon voyage a tous ceux qui decollent bientot, et bonne preparation aux autres...

Et qui sait, peut-etre a un de ces jours sur les terres rouges Australes.........

Laure & Francois Cool

Rentrés il y a près d'un an, mais l'aventure continue, les voyages aussi...
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM MSN Messenger
Nejma

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow superbes photos, surtout celles des visages en cercle!
Les soirées ont l'air de plus en plus sympas et je suis de moins en moins sûre d'arriver à assister à l'une d'entre-elles Confused
Revenir en haut View user's profile Send private message
agora7

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand on veut...

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
vodler

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...on peut
Etudiant à Sydney
Ph: 0406 358248
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
BG

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... le faire !

Cool BG Cool

De retour !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: