| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| QUELLE ASSURANCE WHV AVEZ VOUS PRIS ? |
| l'ASFE |
|
41% |
[ 100 ] |
| GLOBAL PARTNER |
|
7% |
[ 19 ] |
| ISIS (ISI TRAVEL depuis le 1/01/08) |
|
33% |
[ 79 ] |
| OTU (ISIC) |
|
0% |
[ 2 ] |
| UNE AUTRE |
|
16% |
[ 39 ] |
|
| Total des votes : 239 |
|
| Auteur |
Message |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc que je vois pas sur le site de world nomads et pas même sur les autres (j'dois être aveugle ET con...) : ces assurances assurent-elles les accidents de travail (euh, ouaips, parce que je me disait qu'on peut toujours se niquer un doigt, se peter un genou ou je ne sais quoi pendant nos chères activités de dishwashing ou de fruitpicking).
Z'avez la réponse ? _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Worldnomads prned en compte les accident de travail , si jamais ca na pas ete pris en compte par l'assurance de l employeur.
ISIS aussi , je sais plus qui ma di ca qu'il ct renseigné _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Greg Farewel

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Wosho ! Bon...ben, y'a plus qu'à payer maintenant (moi, vais prendre worldnomads). Quelqu'un l'a déjà prise celle-là (ou bien connaissez-vous quelqu'un qui l'a déjà et qui l'a "testée" ?). _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais un australien ki la prise mais jamais testé ( heureusement pour lui ) _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
GregG
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai prit l'ISIS, bon il y a juste pour le sport a risque, vu que je vais surement faire qu'une fois de la plongée.
Je ne l'ai pas prit, mais peut^on en prendre une en OZ juste pour 1 semaine par Hasard? _________________ In Melbourne! |
|
|
 |
pam_dyuk
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
salut greg
je pense que isis est bien dans ton cas. pour la plongée, l'assurance "contrat de base" du vieux campeur (25€/an) peut t assurer en cas d'accident pendant la pratique, mais si tu fais de la plongée avec un club en Oz, ta cotisation comprendra certainement une assurance pour toi, avec la location du matos et l assurance du materiel...
pour le kite, je n ai encore rien trouvé... peut etre qu en achetant une aile a sydney ils nous proposeront une assurance speciale...
je continue de chercher... @+ _________________ pepere van en renovation, soon on ze road again... ca va tripper un max! vous vous souvenez les citroen hy tube de 1961? en 8.5m de long? y a un seul exemplaire... LEGENDAIRE!!! |
|
|
 |
Greg Farewel

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Urrgh ! Chéros cette WorldNomad !
...j'ai finalement pris cette assurance parce que tout est gérable via le web. Je l'ai prise aussi parce que l'on peut assurer des objets de valeur.
Le hic c'est que l'assurance d'un objet est à 10 % de sa valeur déclarée. Et là, le prix de l'assurance augmente assez vite (10% d'un bon APN, d'un lecteur mp3 etc...ça fait une addition salée). _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Slyman

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 987 Localisation: De retour, Paris
|
Posté le: Mar Aôu 02, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Bon, mais alors au final.... pour les bourses assez serrées mais qui veulent etre bien couvertes, QUEL est le meilleur compromis à votre avis?
D'ailleurs, y a t-il parmis vous des courtiers en assurances, qui pourraient nous donner quelques tips?! _________________
Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com
06 88 63 45 98, mon mobile phone |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Mar Aôu 02, 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Slyman , j'ai une autre variable en jeu ... ce sont les Assurances que tu prends sur place
Je me dis , imagine tu debarques dans un pays .. tu dois prendre une assurance .. ils proposent bien des assurances . respo civile ..etc .. _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
Napoléon
|
Posté le: Ven Aôu 19, 2005 2:59 pm Sujet du message: Assurance gratuite |
|
|
| Etant au chomage j'ai eu le droit de me mettre sur celle de mes parents et du coup ils m'ont assurés gratuitement. |
|
|
 |
Slyman

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 987 Localisation: De retour, Paris
|
Posté le: Lun Aôu 22, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
NAPOLEON: Ils te couvrent meme pour tes frais medicaux?! _________________
Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com
06 88 63 45 98, mon mobile phone |
|
|
 |
Napoléon
|
Posté le: Lun Aôu 22, 2005 9:28 am Sujet du message: hello |
|
|
| oui ils te couvrent completement sur tout...moi je suis a la MAIF... |
|
|
 |
Tiga

|
Posté le: Lun Aôu 22, 2005 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pense prendre Globe Partner, pas de franchise, couvrent au travail (ils me l'ont dit par mail), et pas cher, reste à faire lire la brochure par mon papa histoire de voir si tout est bon. _________________ >>> Mon carnet de voyage |
|
|
 |
Jo . R
|
Posté le: Dim Aôu 28, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
En theorie T censé etre couvert avec la secu francaise plus une mutuzelle toute conne non? Donc kel interet de se prendre une assurance en plus ki coute 300 balles minimum!!!!
Merci de meclairer!! _________________ Salut a vous tous !! Bon moi je pars je pense le 1 Novembre et j essaie de voir si ya des frenchies qui partent ds la meme periode !! Cu.!! |
|
|
 |
Tiga

|
Posté le: Dim Aôu 28, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et non, la sécu ne couvre pas quand tu pars à l'étranger! dis donc t'es sûr que tu t'es renseigné avant de partir toi?  _________________ >>> Mon carnet de voyage |
|
|
 |
|