A Perth en janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doko

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:03 pm    Sujet du message: A Perth en janvier Répondre en citant

Salut à tous !

Alors comme ça c dur de trouver du boulot ?
Je voudrais partir en janvier 2006 mais ce ki m'inquiète le +, c mon niveau d'anglais...
J'ai cru comprendre ke Perth était 1 des villes les - chers...
Est ce ke kk1 peut me dire si la ville est bien desservie en transports et si c cher ou pas (comme la carte orange !).

Alors, Kiteboarder t'en es où toi ? T déjà en Australie ?

Merci d'avance à ceux ki voudront bien me répondre !!! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
cloéee

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Poke Tounge

Je pars à Perth le 15 juillet, si tu peux patienter 1 peu... et comme ça ds qq jours je pourrais te donner des infos Wink

See U
Cloé
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
jim_nastiq

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Cloee, je vais te devancer Happy

Moi j etais sur Perth pendant 2 mois et j y retourne dans une semaine,cote boulot je peux te dire que c est pas forcement facile du moins a la periode ou j y etais (hiver hemisphere sud) mais sinon le cout de la vie est inferieure a la france notament les loyers,et la ville est tres agreable! et nmiveau transport c est pas ma trop mal un moins bien la nuit voir nul pour les suburb un peu plus eloigner mais c est pas trop chere si tu as une carte etudiant... pour tout savoir un site http://www.transperth.com.au
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kiteboarder

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que l'on parle de moi ... enfin Doko ...
Salut à vous !
Je suis toujours en France pour l'instant départ pour Perth prévu le 10 Septembre ( je préfère encore laisser monter la température en OZ! )
Au fait Jim tu as des infos sur des alertes meduses, requins et cie dans le "grand bain" ? Comme tu étais sur place tu dois avoir des infos à ce sujet .. merci d'avance ...

@+

bertrand
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jim_nastiq

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les requins faut pas t en inquieter c est un peu une parano en fait sur 10 attaques de requin dans le monde 9 ont lieu aux USA,sinon petit conseil "just in case" ne pas aller a l'eau quand elle est trouble et quand il y a personne...

pour les meduses je crois pas en avoir vu sur perth mais ca doit dependre des saisons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: