[Rassemblement à Paris le 3 juillet] Les Photos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 1:44 pm    Sujet du message: mention TOP pour Volder ! Répondre en citant

alors là Bravo Volder, pour le BAC et pour les photos... si tu n'as pas eu de mention pour le premier... je te mets mention parfaite ! pour la mise en ligne plus que rapide des photos, hallucinant, t'es même pas rentré que déjà on se voit !

heureusement que tu as pu attraper le dernier métro Very Happy

on attend la suite des photos avec impatience n'est-ce pas Go'oz et BG Smile

Paris / Marseille... pas trop d'encombrements sur les rails pour toi Nad, heureuse d'avoir fait ta connaissance ainsi que toi p'tit bout et kuipers et Agora et bref, tout ceux que je ne connaissais pas avant ...

A bientôt et un grand merci à vous tous qui faîtes vivre si chaleureusement le forum du site !

isabelle, the webmaster's wife Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
KroKoala

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la AA Team !

Effectivement j ai passé un excellent week end en votre compagnie. Vous etes tous super sympas, ça m a fait plaisr de vous rencontrer ou de vous revoir (OK, Kuiper est peut etre un peu special mais qu est ce qu il nous a fait rire) Laugh

Volder je suis heureuse pour toi : Félicitations pour ton bac, à toi l Australie !!!

J aurais plus le temps de discuter avec Christian sur Lyon le 10 juillet...
A+

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tout le monde.

Je suis l'ami de Vodler qui était là hier soir et j'ai vraiment été ravi de rencontrer les membres de ce forum. Comme beaucoup j'ai énormément aimé le sentiment du partage d'une passion commune et la convivialité. Vraiment sympa....

Bravo Vodler pour ton BAC !!!! (et Bravo à moi aussi Happy )
ptit bout

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile ah super nouvelle vodler!!
bravo vraiment !!!a toi l' Australie !!! Very Happy
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous Very Happy

c'était comme d'habitude (déjà 5 réunions) un plaisir de vous rencontrer..
merci à tous le créer et de faire vivre cette communauté autour de notre passion commune :-)

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
BG

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Vodler !!!! Very Happy

[EDIT] Pb avec les photos sur wistiti , je vois ça des que possible !

Merveilleux Week-end pour moi , pleins de belles rencontres et de nouvelles amities ! Merci à tous !

Cool BG Cool

De retour !!!

Dernière édition par BG le Mar Juil 05, 2005 1:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ... ca y est ca recommence .... Sad
Moi je vais faire une petition : PAS de photos sur Wistiti ... ca fonctionne pas !!!! Crying

BG, on en encore le pb des codes d'acces !!!! Vite vite une solution ....

Et euh autre chose ... t'as trié j'espere .... sinon y'aura vengeance ... Poke Tounge

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
natchi

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool Vodler pour ton bac félicitation, maintenant à quand la date de départ????? Very Happy Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Hobs

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme qui mettait plus vite que son ombre les photos sur le net...Wink

Ce fut une tres bonne soirée pleine de nouvelles rencontres, et bien organisée...que demander de plus ? Smile

Je confirme BG --> Marche po les photos... Confused

[.Was in Australia from September 05 to January 2006.]
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi je les voie les photos....

merci BG.... pour tous ces merveilleux clichés, je vais aller les voir de plus près et si pas cool les profils... idem nad01, vengeance !

bises

isa Very Happy
bernisa
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:04 pm    Sujet du message: avis sur foto ! Répondre en citant

just a small question Confused

est-ce que le floutage sur certaines photos est dû à l'abus de bière !

à moins que cela soit un effet de style ....

que je suis moqueuse !!!! Confused

merci pour toutes ces photos sympas, on en redemande !

isabelle Smile Very Happy Happy

Dernière édition par bernisa le Lun Juil 04, 2005 9:13 pm, édité 1 fois
silkgandalf

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour voir les photo (si vous arrivez sur une page ou on vous demande de vous connecter) c'est simple:
vous allez dans gallerie photo et vous recherchez BG e c'est bon vous trouvez le café OZ Wink

vala
vodler

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe merci à vous tous, c'est très gentil !!!!
Merci bernisa :p

Sinon Natchi, la date n'est toujours pas fixée mais puisque j'ai eu le bac, je vise novembre (milieu ou fin ? je ne sais pas encore ^^)

J'espere que chacun d'entre nous réalisera son rêve !!!!!

Etudiant à Sydney
Ph: 0406 358248
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Hobs

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour BG : J'explique : Il suffit juste de vous inscrire, entrez votre pseudo, mot de passe....dès que vous etes inscrit, vous fermez la fenetre et vous recliquez sur le lien de BG du forum....

Et on peut voir les minots de tout le monde (les photogeniques....et les autres... Shocked )

[.Was in Australia from September 05 to January 2006.]
BG

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hobs !

Je commence à avoir moi même du mal à suivre là ... Wink au fait oublie pas de faire signe si tu descends en Charente ,maintenant que je sais que t'es pas loin , on va pouvoir se faire des soirees AA.Team , bon à 2 certes mais c'est deja un début , nan ? Laugh

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: