recherche de personnes MOTIVEES !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gemeria
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 4:55 pm    Sujet du message: recherche de personnes MOTIVEES !!!! Répondre en citant

Salut tlm !
voilà je suis gemeria, j'ai 22 ans. je souhaiterais partir en Australie pr un an (vers le mois de nov)ettrouve personne ds mon entourage de suffisamment motiver pr m'accompagner...
alors si tu as le meme projet, n'hésites pas a me contacter.
merci d'avance. bisous. Poke Tounge
gemeria@hotmail.com[/b]
ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

moi je pars fin sept, le 25 ou 26 direction sydney avec une cop
on a deja le visa et bientot le billet d'avion

on y va pour voyager, glander, faire la fete, et bosser un peu qd meme

voilou, mon mail : roudaut_julien@hotmail.com, pareil pour msn

a +

arvi

ju
Amelie Noël
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 10:27 am    Sujet du message: Partir un an Répondre en citant

salut,

je compte partir en novembre ou decembre en Australie pour an également! Je cherche plus a avoir une expérience pour percfectionner mon anglais dans ce pays qui me fait rever que barouder...
Et toi que compte tu faires sur place?
Thierry et Thomas
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gemeria, Amélie Noël,
on vient de Paris et nous aussi, on part vers le mois de Novembre, on a une idée assez précise de ce que nous voulons faire en Oz mais nous n'avons pas encore notre visa.
Nous, on souhaite faire un itinéraire qui nous permette de mélanger travaille (se perfectionner en anglais et pouvoir rester longtemps) et vacances découvertes.
le point d'arrivée pourrait être Sydney (plus facile apparemment), melbourne ou brisbane pour qq mois puis remontée vers le Nord par Alice Spring pour faire Darwin et la Grande Barrière (mais ce parcours n'est pas encore définitf)
notre mail : tierizanzin@hotmail.com

où en etes-vous de vos démarches? comment préparez-vous votre trip?
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: