| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylviedu75
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 5:57 am Sujet du message: Sylviedu75 a townsville |
|
|
Salut a tous
Je suis a Townsville pour une semaine depuis hier 21 mais je peux eventuellement partir plus tot. Si vous etes dans le coin, que vous avez une voiture ou un van et voulez partager des frais je suis preneuse. pour remonter vers Cairns ou plus haut. Je m'apercois de plus en plus que par rapport a mes gouts de nature, le mieux est d'avoir un van ou une voiture :-)
j'en profite pour faire un petit coucou a toute l'equipe francaise aue j'ai rencontre a Brisbane : kikiboss, Amandine, Vincent et les autres......waourf waourf facile : Je sais. Au fait vous allez rire, hier pas de soleil et today legere goutte de pluie :-))
Byyyyyyyyyyyyyeeeee
Sylvie du 75 |
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon mon post n'a pas de succes. faut dire je n'ai pas vu beaucoup de francais ici. Alors faut-il en plus qu'ils aillent sur ce site .
petit message perso ; heidi hash ka ?? je n'arrive pas a retrouver l'adresse de ton blog. peux tu m'ecrire ici ou sur mon mail perso pour me donner l'adresse. merci
bye
Sylvie |
|
|
 |
agora7
|
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Hi
Merci Agora. It's nice.
Sylviedu75 |
|
|
 |
BG

Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 1252 Localisation: Saintes - 17
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 12:02 am Sujet du message: |
|
|
| Sylviedu75 a écrit: | Bon mon post n'a pas de succes. faut dire je n'ai pas vu beaucoup de francais ici. Alors faut-il en plus qu'ils aillent sur ce site .
petit message perso ; heidi hash ka ?? je n'arrive pas a retrouver l'adresse de ton blog. peux tu m'ecrire ici ou sur mon mail perso pour me donner l'adresse. merci
bye
Sylvie |
Suite à ton message , je t'avais envoyé un MP pour te donner
l'adresse
BG  _________________ AA Surfing Team---
De retour !!! |
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 3:18 am Sujet du message: |