Bentleigh!! Y'a quelqu'un??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fixla

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 10:07 pm    Sujet du message: Bentleigh!! Y'a quelqu'un?????? Répondre en citant

Slaut Fred et tous les autres!!
Je vais partir le 13 juillet en direction de Melbourne, mais plus précisemment à Bentleigh, vous connaisez Shocked ? Est-ce que vous connaitriez un site avec des photos ou est-ce que vous avez des photos de cette banlieue de Melbourne?? J'aurai aussi aimé savoir s'il était possible de surfer à Melbourne, parce que vu que je reste un an jcompte bien m'y mettre!!lol!
Sinon qu'est ce qu'il ne faut pas que je loupe là bas??
Si vous avez des infos ou bien des conseils à me filer n'hésitez pas!!
Merci!
Fix

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Bentleigh...c'est une banlieue tres sympa, pas tres loin de la city, avec plein de cafes et de ptits magasins Wink ...
Pour le surf, tu vas bien te cailler, attend octobre Laugh

Fixla a écrit:

Sinon qu'est ce qu'il ne faut pas que je loupe là bas??

...Ben nous !!!!! Wink
A bientot
Choopy
Revenir en haut View user's profile Send private message Numéro ICQ
Fixla

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 9:44 am    Sujet du message: Et MEntone???? Répondre en citant

Salut Choopy!!
Merci pour ta réponse!! Alors c'est un ptit coin sympa Bentleigh??? C'est cool alors!!!T'aurais pas quelques photos à m'envoyer STP??? Et quand que ce qu'il ne faut pas que je loupe c'est vous, vous habitez là bas???
Et sinon est-ce que tu connais Mentone, c'est un peu plus au Sud et j'ai ma 3ème famille d'accueil là bas???
Et aussi, McKinnon Secondary College tu connais?? En fait toute la zone là quoi : Bentleigh, McKinnon, Moorabin et Mentone, tu connais??
Merci d'avance et alors on se voit binetôt!!!lol!
Ciao

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo de la plage de Brighton, c'est la plage la plus proche de Bentleigh. Ca te donnes aussi une idée de la distance de la city qu'on voit dans le fond (ca doit faire 13 bornes à vol d'oiseau).

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mentone c'est à 7-8 km au sud de Bentleigh, et sur la baie, donc au bord de l'eau.

Pour le surf, il faudra descendre du côté de Torquay ou de la Mornington Peninsula, les 2 sont à une centaine de kilomètres de Melbourne, mais ça vaut le coup.

Choopy tu cherches toujours un boulot ?

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laurent3185

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bentleigh c est tres bien, si tu es pret de centre road pas trop loin de la station il y a tout ce qu il faut. tu seras danc quelle rue?
Revenir en haut View user's profile Send private message
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fixla,
Tout le coin autour de Bentleigh est sympa, te fais pas de souci...
Fais-nous savoir quand tu arrives, y'a plein de francais a Melbourne en ce moment

Effisk : Coucou Wink
Comment s'est passe le retour ?
J'ai trouve un job ya 3 mois Wink .... a Brighton justement, 5 minutes de Bentleigh (j'essaye de pas trop noyer le sujet Laugh )

Choopy
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Choopy :
ou ca a Brighton ? Happy
(j'y ai vecu 6 mois Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Fixla

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Merci!! Répondre en citant

Kikou tout le monde!!
Merci pour toutes vos réponses et la photo sur Bentleigh enfin sur Brighton mais pour moi c'est encore un peu pareil, c'est sympa!!
Alors à Bentleigh, je serai Mc Lean Avenue, et je vais arriver le 15 juillet! Je suis super content en plus appremment c'est super là où je seraialors je me réjouis d'avance!!
Merci!
ciao!

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien c est pas tres loin, 5 a 10 minutes a pied du centre de l action.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Choopy
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvestre a écrit:
@Choopy :
ou ca a Brighton ? Happy
(j'y ai vecu 6 mois Smile

@Sylvestre
Un shop sur Church St...J'ai pas le droit de faire de la pub Laugh
En tout cas c'est un super quartier, j'adore !
Bref, Fixla, tu vas aimer Wink
Choopy
sylvestre

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh Smile
Si c'est pas trop recent, je suis tres certainement passé devant pleins de fois Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: