| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvestre

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 10:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est le meilleur (moins pire?) des guides sur l'Australie ...
Il faut de toutes les manieres jamais se fier au tarif. Entre le moment ou les gens recuperent les données et le moment où elles sont publiés. Il se passe du temps.
Perso, ce que je reproche au Lonely. C'est, a la difference du routard, des avis perso (et donc subjectif). J'aimerais surtout savoir si le truc pour lequel je vais faire 234 kilomètres vaut le coup ou pas ... _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 10:31 am Sujet du message: |
|
|
le Lonely ressort une version anglaise en septembre et une version française en novembre prochain. Perso, j'adore ce guide même si sur place (dans les différents pays que j'ai eu la chance de visiter) je l'utilise peu parce que j'ecoute surtout les bons plans venant des travellers. Mais franchement, par rapport aux autres guides (Routard, Futé etc...), y'a pas photo, le lonely est bien meilleur. Précision importante : lorsque le Lonely sort une nouvelle édition, c'est qu'il est réécrit en TOTALITé. Lorsque Le Routard sort une édition "2005-2006" par exemple, ils ne réécrivent pas le guide, ils se contentent d'appeller les hotels, les restos ...pour savoir si le truc existe encore. Quand au petit futé, pour apparaitre dedans, il faut payer...d'où la non-objectivité de l'info. _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1159 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 10:18 am Sujet du message: tarifs.. |
|
|
| graf a écrit: |
je voudrais connaître votre avis sur le lonely, perso je haie ce guide!!!Il est bourré d'erreurs en tous genres (par exemple les tarifs) . |
Actuellement, j'ai voyage en Nouvelle Zelande en 2004 avec le 'tout neuf' version de Lonely Planet, et j'ai trouve a chaque arret que les tarifs etait deja avec des erreurs (normalement a chaque logement /herberge de jeunesse j'ai du paye au moins $10 de plus que dans le guide).
Pour les infos, tres utile, mais les prix, je ne trouve pas...
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|