| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bestofboy
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 4:10 pm Sujet du message: francais cherche correspondant melbourne |
|
|
slt
je vais surrement m'installer sur melbourne et j'aimerais savoir 1 peu comment est cette ville et si l'adaptation est plus ou moins facile
merci !!!! _________________ je cherche a correspondre avec des australiens en vu de m'installer a melbourne |
|
|
 |
wosho

|
|
|
 |
agora7
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
melbourne est apparemment l'une des villes les plus agréable à vivre sur la planete...
c'est une etude qui a reveler ça apparemment 2nde derriere montreal (si ma memoire est bonne) _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 5:14 am Sujet du message: |
|
|
Vivant à Mlb depuis le 1er mars,
apparemment c la ville préféres des jeunes 20 - 30 ans, car c la meilleure night life de l'Australie, également un max de festival.
Sinon nous perso, on aime bien mais de là à dire que c Extra pour vivre...faut voir ce que vous recherchez.
Le temps en hiver est vraiment pas top, genre en ce moment il fait dans les 10°. La ville c un mélange entre Paris et Londres.
Les gens y sont tres sympas contrairement à chez nous!
Je pense qu'on peut trouver du taf pas trop difficilement.
Posez des questions plus précises ptet pour mieux vous répondre  _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 8:51 am Sujet du message: |
|
|
| agora7 a écrit: | | c'est une etude qui a reveler ça apparemment 2nde derriere montreal (si ma memoire est bonne) |
Ca depend des etudes mais Montreal n'est jamais premiere... C'est par contre une autre ville canadienne qui l'est : Vancouver.
(et dans une de ces enquetes, melbourne est ex-equo) _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
|