Recherche Coloc a Partir du 29 juin a Sydney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugo1480

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:49 am    Sujet du message: Recherche Coloc a Partir du 29 juin a Sydney Répondre en citant

Salut tout le monde

J 'arrive a Sydney le 29 juin et j ai toujours pas trouve de logement.
Au pire Unilodge propose des chambres pour etudiants (quand pensez vous ? http://www.unilodge.com.au/locations/sydney/index.asp) en plein coeur de sydney mais une colocation est bien plus drole !
Je suis amateur de surf et j'adore la voile (je vais a sydney pour naviguer en partie ...)
En fait je vais a sydney pour faire un stage de 2 mois en "marketing" (gestion de projet, je ne sais pas trop bien encore)

Voila je suis sympas a vivre, envoyez moi toutes vos propositions ou si vous avez une meilleure idee que la colocation je serai ravi de les entendre.

Merci
Hugo
See u
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Serena

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi

I have a room available in an apartment that I own. The apartment is shared by 2 other Australians. It is fully furnished and eqipped. Bedroom with Double bed etc and own bathroom with spa-bath and separate shower. It is in Redfern East which is very close to the city and transport. $180 per week

I also have a fully-furnished 1 bedroom apartment available. It is in Darlinghurst, a 5 minute walk to the city and easy bus ride to the beaches.
Its $305 per week but I can lower the price a bit if you are staying longer

Call 0414 620 521 or email serenadyce@hotmail.com to ask more questions or organise a time to view them

Happy Flying

Serena
Revenir en haut View user's profile Send private message
clara66

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:36 am    Sujet du message: chambre a kensington URGENT!!! Répondre en citant

salut Hugo,
Beh moi g ma chambre a te proposer a Kensington, quartier super sympa et cool. Nous sommes 3 francais a vivre dans une grandre maison avec jardin, barbecue, TV, machine a laver....Moi je lache ma chambre au plus vite car je bouge dans le centre ville. Voila la chambre est toute equipee: $150.
Si ca t'interesse appelle moi auplus vite: 04 24 94 12 71
Salut et a tres vite,
Claris.
audreyt

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Hugo
c est Audrey on a deja communique via ce site, finalement notre chambre est toujours a louer a bondi beach (coloc nous a lache....) 180 par semaine, appelle moi si tu n a rien trouve depuis ert si tu veux passer pour visiter 0405 978024
biz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: