| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
graf
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 10:02 am Sujet du message: appart à louer en plein coeur de Sydney |
|
|
Salut!
Je part de mon appart bientôt, pour ceux que cela pourrait interesser:
Il y a une petite chambre séparée avec un lit double,un salon et une salle de bain .Il est furnished (pardon,meublé!)et se trouve à Surry Hills,un des quartier les plus "branchouille" de la ville,à cinq minutes à pieds de la city.Il est en rez de chaussée et donne sur un petit jardin.
Le prix:210 dollars par semaine
Lease de 6 mois minimum.
Si ca interesse quelqu'un...C'est une bonne affaire.
A bientôt |
|
|
 |
coralie19
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'arrive qu'en Octobre mais vu que ça a l'air d'être un bon plan, aurais-tu des pistes pour mi-octobre? Par qui es-tu passé toi pour trouvé un meublé?
Merci
Coralie |
|
|
 |
mezine
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
salu graf
ton annonce est tres interessante mais moi ce que je peu te proposer c'est juste de te louer lappart pr 1 mois pcq je serai a sydney du 14 juillet au 14 aout
si ça te va et que tu na trouvé personne nésite pas a me contacter sur mon mail
a tres biento |
|
|
 |
Yannzarch
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 6:14 am Sujet du message: interesse par ton annonce |
|
|
salut je suis acteullement sur sydney et je souhaite changer de logement et j'aurai voulu avoir plus d'info sur l'appart ....
si c une collocation ...et si c le prix charge comprise et enfin ou se trouve la cuisine ???
enfin si il est possible de visiter l'appart dans la semaine..?  |
|
|
 |
Yannzarch
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 6:14 am Sujet du message: interesse par ton annonce |
|
|
salut je suis acteullement sur sydney et je souhaite changer de logement et j'aurai voulu avoir plus d'info sur l'appart ....
si c une collocation ...et si c le prix charge comprise et enfin ou se trouve la cuisine ???
enfin si il est possible de visiter l'appart dans la semaine..?
Merci beaucoup Yannick |
|
|
 |
|