| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cel
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 8:03 am Sujet du message: travail a darwin? |
|
|
salut a tous!
actuellement a cairns nous prevoyons de partir tres prochainement...nous aimerions nous rendre a darwin mais nous voudrions travailler,genre fruit picking,ferme etc...est ce que qq un pourrait nous renseigner???y a t il du boulot a darwin ou devrions nous nous orienter vers une autre destination pour le taf ?si, oui, laquelle?
merci! _________________ depart le 17 mars 2005 |
|
|
 |
tony79
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 6:40 am Sujet du message: |
|
|
nous nous trouvons a Darwin. J ai mon amie qui a trouve le 1er jour du taff comme serveuse. Elle a meme 2 boulots maintenant. Pour les filles ca a l air bcoup plus facile. Moi j ai trouve en faisant du porte a porte un ptit boulot dans une imprimerie. Mal paye est chiant mais c est mieux que rien !
Y a un super plan sur Darwin. pour environ 2000 dollars pour 2 semaines ! Il faut rester sur un bateau les 2 semaines a nettoyer des perles 10h par jours 7/7j ! Donc tres fatiguant mais ca payes ! Tout ca nourri et loger. Il faut s inscrire dans une agence d interim, me rapple pu laquelle et la compagnie de perle s appel PASPALEY ! renseigner vous ;O)
Ciao
tony (tonio19b@hotmail.com) _________________ tony |
|
|
 |
cel
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 1:53 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ta reponse...nous nous trouvons aussi a darwin, sympa pour le tuyeau!
on pensait aller a kununurra,parait qu il y a du fruit picking a gogo
merci
jul et cel _________________ depart le 17 mars 2005 |
|
|
 |
sandee

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 842 Localisation: Oslo - NORWAY
|
|
|
 |
Babane
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 9:22 am Sujet du message: Job a Darwin |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens d'arriver a Darwin et suis en pleine recherche de taf : serveuse / nettoyage de perle, ferme.....! Suis deja alle m'inscrire aupres des agences derecdurtement type Grunt et ai deja effectue du porte a porte....mais sans reel resultat... (
Des bons filons m'interessent donc!
Merci pour vos reponses si vous en avez!!
Albane |
|
|
 |
|