| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teenspirit
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 5:34 am Sujet du message: job a brisbane |
|
|
hello a tous,
Je suis a brisbane (west end) depuis maintenant une semaine, jai fait tous les cafes bars restos en leur donnant mon Cv, mais pour linstant, aucun retour. Est ce une mauvaise periode ou dois je resolument changer de technique?
Merci |
|
|
 |
Tom&Lili

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
quand tu donnes un CV, n'attend pas qu'ils te rappelent, reviens le lendemain pour savoir ou ca en est...car dis toi qu'on est des 10 par/j à donner un CV...donc bon! Faut être motivé
et surtout KEEP GOING ! lache pas l'affaire ! tu vas finir par trouver
L'hospitality = milieu de *****! _________________ Tom&Lili
0424 730 813 - WHV > Sponsorship
Sydney
http://tomlili1.free.fr/ |
|
|
 |
sokthy77
Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 119 Localisation: rentrer en france depuis longtemps
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 3:00 pm Sujet du message: aie |
|
|
Ben dit donc
Moi qui voulait aller sur la gold coast ou brisbane pour chercher du boulot sa m'encourage pas trop surtout que faire du porte a porte avec cv c'est pas trop mon truc  |
|
|
 |
Winiben

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 3:45 pm Sujet du message: Re: aie |
|
|
| sokthy77 a écrit: | Ben dit donc
Moi qui voulait aller sur la gold coast ou brisbane pour chercher du boulot sa m'encourage pas trop surtout que faire du porte a porte avec cv c'est pas trop mon truc  |
Ha ben je crois que c'est pourtant ce qui t'attend où que tu ailles en Oz ...
Rien ne tombe tout cuit  _________________ Avant: Tour de l Oz pdt 2 mois en van, petit stop de 3 semaines aux Fidji, Maintenant: A la recherche d un appart sur Sydney, trouver un job
BloG: HttP://WiniBen.BloGsPot.Com |
|
|
 |
sokthy77
Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 119 Localisation: rentrer en france depuis longtemps
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 4:08 pm Sujet du message: non |
|
|
Attention je n'est pas dit que sa allait me tomber du ciel
J'y pris un mois pour trouver du travail ici a adelaide mais c'est toujours bon d'avoir des echos des autres villes pour savoir ou sa en est niveau boulot car je ne peut malheureusement pas me permettre de rester sans travailler a cause des finances  |
|
|
 |
|