| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joulay
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 1:40 pm Sujet du message: Chambre libre dans colloc a mellbourne!!! A SAISIR!!!!! |
|
|
Dans notre grand appart' sur St Kilda Rd, une chambre est dispo à partir du 25 juin, pdt 2 mois!!! Proximité transport (gare de train et nbx trams à environ 10m ), albert park, connection Internet haut débit, sauna, parking, etc...
150 doll par semaine, charges en +.
A partager avec trois frenchies (deux gars une fille).
Tel: 04 24 655 727. |
|
|
 |
franq
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'arrive à Melbourne en janvier 06.
Es ce qu'une chambre sera libre d'ici là ? Je suis vraiment intéressé.
Une personne de ma société passera pour trouver un logement, fin juillet 05.
Merci d'avance. |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, elle sera plus dispo
Sorry
PS : Salut Julie, la forme ?  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
franq
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
ahrrr ! tant pis pour moi ! il à l'air bien cool
Si qqun est amené à quitter le logement d'ici là fait moi signe !
sinon t'as un tuyau pour trouver logement à st_kilda,....éventuellement piscine ou salle sport ou sauna, etc....
Merci d'avance. |
|
|
 |
kalliste
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| non pas, du tout |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 8:17 pm Sujet du message: Sauna, gym, piscine chauffee.. et jacuzzi! |
|
|
Coucou, je suis pas a St Kilda, mais je suis dans un des batiments les plus anciens de Melbourne. C'est un hotel, mais il y a qlq appart qui sont loues par des prorpio. Le mien n'est pas tres grand, mais si tu ne passe pas tes journees dans la piece, c'est plutot sympa. Il sera libre en Janvier, mais c'est un peu cher (230AUD/mois). Avec piscine, sauna, gym, jacuzzi, et laverie gratuite, et dans un endroit tres sur, centre ville pres du Parlement.
Le proprio est un "biiiiip" mais d'ici janvier, les quelques problemes que j'ai maintenant seront repares
Bref, je suggere, moi ca ne change rien, c'est au cas ou tu ne trouves pas mieux!
Si tu veux le centre ville avec toutes ces options la, tu peux rechercher 250 Elizabeth Street aussi, c plutot sympa!
Bon courage  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|