| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric huchette Invité
|
Posté le: Mar Mai 04, 2004 12:28 pm Sujet du message: Départ le 10 mai pour brisbane, retour fin aout de cairns .. |
|
|
Hello tt le monde !!
Je souhaites partir de brisbane et remonter la cote est ... y a t-il des gens motivé pour faire une voiture ?
En fait je reste à brisbane pour travailler un peu histoire de me faire des sous qd même ... je comptais rester 1 mois, 1 mois 1/2 .... donc si il y a des personnes motivées ... mailez moi parce que je pars ds 1 semaine ... chochoriso@hotmail.com
cedric |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mai 07, 2004 9:22 am Sujet du message: |
|
|
ba fabriquer une voiture c pas evident qd meme !!
desole pour la blague pourrie |
|
|
 |
ozziefroggy Invité
|
Posté le: Ven Juin 11, 2004 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
rahhh pas si pourrie que ca la blague !!
Je serai sur Brisbane à partir du 26 juin ! j'yresterai un peu plus d'un mois ( à Russo ) et puis après , ben j'ai des plans , projets , mais bon , l'idée d'aller à Cairns en voiture me tente bien !!
je te laisse mon mail :
dreamertime217@hotmail.com ( tu irais quand sur Cairns ?)
aller ciao et bonne chance pour tout !  |
|
|
 |
loraine Invité
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 2:04 pm Sujet du message: retour de cairns |
|
|
hello, hello
je viens juste de voir ton mail , c cool de voir qu il y a des gens motiv pour voyager...
no serieux, je pars en thailande ds une semaine mais je reviens sur brisbane le 28 juillet...
je sais, c tard par rapport a ce que tu recherche...
par contre je recherche des travel mates pr un retour fin aout sur sydney...
quand est ce que tu prevois de redescendre?
a plus
loraine
mon e mail c surfylolo@yahoo.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|