| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanclaudeduze
Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 7 Localisation: A Sydney Yaouuuuuu
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 3:15 am Sujet du message: Location sur sydney libre des le 14 juin |
|
|
Salut a tous et toutes voila j ai une chambre a proposer a la location sur sydney a 5 mins a pied du coeur de sydney dans une petite maison tres agreable et super mignonne, toute equipee.
C est une chambre a partager avec une coreene super adorable et ouverte a ce que se soit un garcon ou une fille qui reprenne le chambre.
Le loyer est de 115 dollars par semaine sans bills.
C est vraiment super il y a vraiment une superbe entente avec tous le monde, j ai meme un peu de mal a la lacher, je vous jure c est vraiement superbe.
Mon mobile est le 04.24.623.473 et mon email : jeanclaudeduze@hotmail.com a bientot merci. |
|
|
 |
clara66
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:07 am Sujet du message: Ca m'interesse!!! |
|
|
Salut,
Voila en ce moment suis sur Kensington depuis 2 mois et g bien envie de bouger, serait-il possible de voir la chambre?
Elle est libre a partir de quand?
Peut-tu me tenir au courant?
Merci
Clarisse. |
|
|
 |
jeanclaudeduze
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 4:41 am Sujet du message: Location sur sydney |
|
|
Salut j ai bien recu ton mail et je viens de louer normalement ma chambre hier soir et je suis la pour suprimer l annonce aujourd hui sur le site.Desole pour ca.
Si jamais elle n est pas louee je te tiens au courant ok???
A bientot et voila mon tel si tu veux me tel demain pour checker au cas ou si c est loue ou pas. Merci d avance.
Francois. |
|
|
 |
clara66
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Recoucou,
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
Merci de me tenir au courant des qu'elle se relibere ou si il y a une autre chambre de libre.
Clarisse |
|
|
 |
jeanclaudeduze
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Je suis desole la chambre est louee, merci a vous tous pour vos coups de tel et vos visites. A bientot et bon courage dans vos recherches dans cette magnifique ville de sydney. |
|
|
 |
|