| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanouchkette
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 3:47 pm Sujet du message: carte sim en australie |
|
|
bonjour,
j'arrive à sydney le 25 juin et je voulais avoir un ti renseignement au sujet des téléphones là bas...
En fait g fait débloquer mon portable français et je compte prendre une carte rechargeable une fois sur place afin d'etre joignable pour du boulot ou autres...seulement je ne connais pas les opérateurs téléphoniques australiens, le plus avantageux ...
quelqu'un sait combien coute une carte sim?...
merci d'avance!! |
|
|
 |
Matou
|
Posté le: Ven Juin 10, 2005 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite question a rajputer au passage: les telephones bi-bandes marchent ou pas en australie?
vousallez me dire que la question a deja etait posée et tout.mais le pbme c'est que tout le monde a repondu une chose et son contraire donc finalement j'en sais rien.
merci d'avance |
|
|
 |
bsimian

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 1:18 am Sujet du message: |
|
|
oui le telephone bi bande passe très bien en australie il faut juste mettre un + au lieu des deux zero et la communication passe tres bien _________________ http://bsimian.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
hash_ka

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 661 Localisation: Apres 1 an en Oz - Retour a Toulouse
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 1:42 am Sujet du message: |
|
|
si tu prends des cartes prepayees, c est en general $30 la carte sim + $30 de communication dedans. C est pas mal du tout.
Il y a 3 operateurs diff ici, il y a Vodafone, Optus et Telstra. Je pense que le plus interessant c est Vodafone. Apres tu verras ca sur place
See ya
Heidi _________________ Australie avril 2005 - avril 2006
En ce moment étudiante à Toulouse, la ville rose
Mon blog :
http://heidi-in-oz.over-blog.com |
|
|
 |
Carolle
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 6:53 am Sujet du message: |
|
|
| Ou sinon tu px acheter la starter kit a 20 bucks |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1454 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Carolle a écrit: | | Ou sinon tu px acheter la starter kit a 20 bucks |
C'est quoi ça ?
Sam _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
VincecniV

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 37 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
| Petite question sur le même sujet : qu'en est-il de la couverture ? Je présume que le portable n'est utilisable que dans les grandes villes et leurs allentours ?? |
|
|
 |
Carolle
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 1:56 am Sujet du message: |
|
|
le starter kit, c comme une carte mobicarte, je pense que tu as genre 10 ou 20 mn de conversation, et les portables, en general tu es bien couvert ds les grdes villes, en montagne, ca depend par contre  |
|
|
 |
yo

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 75 Localisation: Toulouse Sydney début Septembre
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Pour bosser actuellement pour SFR, je peux vour dire
qu'effectivement les mobile bi-bande fonctionne très bien en Australie.
Pour le réseau, et bien oui, toutes les grandes villes sont très bien couverte ainsi que les côtes.
Maintenant, y'a pas photo, pour le désert c'est mort !!!
Autre chose, les 3 opérateurs sont effectivement Telstra, Optus and Vodafone.
A choisir, je dirai Vodafone, car c'est le plus couvert pour OZ.
Cheers.  _________________ "Joy is not eternal, save our well-being by growing-up respect"
WHV : Ok (en 10 mins) / Passeport : Ok / Billet : Ok / Assurance : Ok c'est ISIS |
|
|
 |
|