| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babou
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 5:10 pm Sujet du message: energies |
|
|
Hello,
Je renouvelle ma demande car je sais que la perseverance porte ses fruits à un moment donné.
Je m'interresse au Yoga et toutes techniques liés au bien être, relaxation, méditation, shiatsu, qi gong.Désireuse de pratiquer mes passsions dans un pays aussi magique que le pays d'Oz.Pays ou l'energie de la nature est vitale aussi bien pour les plantes que pour l'être humain.Besoin de conseils de personne qui s'intérresse à ces energies. .Merci d'avance .
Voyagement votre
pauline |
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
As-tu trouvé ce que tu cherchais ?
Je suppose que oui. En tout cas voici google Australie.
http://www.google.com.au/
J' ai personnellement (ah ça c'est sur c'est pas ma voisine pfeu ] entré yoga et Brisbane et j'ai eu pas mal de réponses :
http://www.findyoga.com.au/index.asp?city=Brisbane
Sur ce site, tu as plusieurs villes.
Voila.
Sylvie |
|
|
 |
Bri
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 12:16 pm Sujet du message: Re: energies |
|
|
| babou a écrit: | Hello,
Je renouvelle ma demande car je sais que la perseverance porte ses fruits à un moment donné.
Je m'interresse au Yoga et toutes techniques liés au bien être, relaxation, méditation, shiatsu, qi gong.Désireuse de pratiquer mes passsions dans un pays aussi magique que le pays d'Oz.Pays ou l'energie de la nature est vitale aussi bien pour les plantes que pour l'être humain.Besoin de conseils de personne qui s'intérresse à ces energies. .Merci d'avance .
Voyagement votre
pauline |
Bonjour Pauline, j'enseigne toutes ces technique depuis 20ans....et suis également attirée par l'australie, que souhaites-tu comme info exactement ?
si je peux t'aider dans ta recherche ce sera avec plaisir
beforeland@yahoo.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|