energies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babou

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 5:10 pm    Sujet du message: energies Répondre en citant

Hello,
Je renouvelle ma demande car je sais que la perseverance porte ses fruits à un moment donné. Very Happy
Je m'interresse au Yoga et toutes techniques liés au bien être, relaxation, méditation, shiatsu, qi gong.Désireuse de pratiquer mes passsions dans un pays aussi magique que le pays d'Oz.Pays ou l'energie de la nature est vitale aussi bien pour les plantes que pour l'être humain.Besoin de conseils de personne qui s'intérresse à ces energies. .Merci d'avance .
Voyagement votre
pauline
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Sylviedu75

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
As-tu trouvé ce que tu cherchais ?
Je suppose que oui. En tout cas voici google Australie.

http://www.google.com.au/

J' ai personnellement (ah ça c'est sur c'est pas ma voisine pfeu Wink] entré yoga et Brisbane et j'ai eu pas mal de réponses :

http://www.findyoga.com.au/index.asp?city=Brisbane

Sur ce site, tu as plusieurs villes.

Voila.

Sylvie
Revenir en haut View user's profile Send private message
Bri

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Re: energies Répondre en citant

babou a écrit:
Hello,
Je renouvelle ma demande car je sais que la perseverance porte ses fruits à un moment donné. Very Happy
Je m'interresse au Yoga et toutes techniques liés au bien être, relaxation, méditation, shiatsu, qi gong.Désireuse de pratiquer mes passsions dans un pays aussi magique que le pays d'Oz.Pays ou l'energie de la nature est vitale aussi bien pour les plantes que pour l'être humain.Besoin de conseils de personne qui s'intérresse à ces energies. .Merci d'avance .
Voyagement votre
pauline

Bonjour Pauline, j'enseigne toutes ces technique depuis 20ans....et suis également attirée par l'australie, que souhaites-tu comme info exactement ?
si je peux t'aider dans ta recherche ce sera avec plaisir Smile

beforeland@yahoo.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: