Bri
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 2:33 pm Sujet du message: partager ses passions... |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum que je trouve très bien fait ! une mine d'infos ! merci au créateur !
alors moi j'arrive prés de la retraite et j'envisage de profiter de la vie en voyageant. Je suis très attirée par l'australie pour le climat, la nature et le style de vie. j'aimerai y séjourner quelques temps (quelques mois?) et je recherche une famille d'accueil.Pnon pas pour l'avantage du logement mais plutôt pour partager un peu les memes activités ou passions avec des personnes en rapport avec mon age. j'aime infiniment les animaux (les koalas) la nature, et aussi la ville et le shoping! je suis autonome financièrement et je suis un personne indépendante , adaptable, fine d'esprit et pas compliquée.
Donc vous l'avez compris je ne souhaite pas partir à l'aventure mais avoir un échange enrichissant
Peut-être conaissez-vous quelqu'un sur place qui serait intéressé pour m'acueillir ???? j'ai de l'humour et je suis de bonne compagnie
Voila , merci de m'avoir lu, si vous avez des infos....
bye! |
|