| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marlene.
|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 1:44 pm Sujet du message: recherche travail sur melbourne à partir de fin septembre |
|
|
Salut tout le monde,
Je compte décoller fin septembre pour Melbourne, dès que j'aurai donné ma démission en France...
Je commence à rechercher un travail d'ici (PAU) mais ça n'est pas forcément évident...
J'ai un BTS Tourisme mais je suis prête à travailler dans n'importe quoi.
Si quelqu'un pouvait avoir un tuyau à me donner se serait super cool.
merci d'avance |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Sam Juin 04, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
NE te prends pas la tete , si tu es prete a travailler dans n'importe quoi , tu prendras ce que tu trouveras la haut.
Je ne connais personen qui a trouve un boulo de France , a part des pistonnés.
( en meme temps c logique .... les boulots pour lesquels on peut postuler c'est - de 3 mois, rarement voir jamais qualifié .. ) ils prennent donc la main doeuvre sur place
je serai sur MElbourne a compter de fin Aout ( le 26 ) reste en contact .. et jte donnerai les plans que j'ai û avoiir .... _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
marlene.
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir répondu, je vais comme tu le dis pas trop me prendre la tête au sujet du boulot et démarcherai à fond en arrivant...
et une autre question t'as opté pour quelle formule d'hébergement? |
|
|
 |
wosho

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le squatte ;d
nan sans deconner , si tu restes un certain temps la coloc c ce quil y a de mieux.
ca te permet davoir un chez toi, rencontrer du monde, ( tenter d etre en coloc avec d anglophones )
et puis surtout payer moins cher qu'un backpacker..; enfin un backpacker si tu y bosses tu payes rien..
je dirais , backpacker en 1st histoire de connaitre du monde , coloc si tu restes un certain temps, et si t'es sur une ivlle pour un week end ou kkes jours , trouver des hotes hospitaliés _________________ gné gné gné je suis teubé |
|
|
 |
marlene.
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Coolos tout ça, me reste plus qu'à compter les jours jusqu'à mon départ...
je te ferai signe en arrivant
merci |
|
|
 |
|