| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poulos
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 2:44 pm Sujet du message: Auberge de jeunesse |
|
|
Bonjour tout le monde !
Voilà, je viens de me demander si il existe le même systeme d'auberge de jeunesse qu'au Quebec par exemple, je m'explique:
Lors de mon petit voyage au quebec, j'ai pus decouvrir avec joie, que beaucoup d'auberge ( comme au balcon vert, ou à Tadoussac) proposait au voyageur de travailler un peu pour l'auberge en contre partie de la demi pension. J'ai trouvé ça genial, du coup les auberges sont remplis de voyageurs qui y travaillent en fait.
C'est top, du coup si j'aurais su ça avant, je n'aurais pas pris mon billet de retour si tôt.
Merci d'avance.
Peace _________________ Choisis le chemin qui a du coeur. |
|
|
 |
Poulos
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:28 am Sujet du message: |
|
|
ReCuicuiiiii !!!!
Euh non, cela n'existe pas ? et alors elle est belle la vie !!
L'Australie pourtant à l'autre bout du monde m'offre une telle opportunité qu'est le VWH !! Yaaallaaaa ! Happyyyyy Great Space and Freeeeeee !!!!
Love
Poulos _________________ Choisis le chemin qui a du coeur. |
|
|
 |
BalZ

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 890 Localisation: Oz : done ; Japan : done ; so Paris now
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas :/
il existe en Oz les backpackers qui sont des auberges de jeunesse ... après il faut voir s'il proposent des jobs... _________________
 |
|
|
 |
agora7
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu dans un carnet qu'un WHV s'était fait "embaucher" pour les ménages et entretien
sinon je sais que les bak pak proposent des annonces de petits job...
logique d'ailleurs _________________ AA TEAM MEMBER
http://agora7.over-blog.net/
04 16 32 45 02
en mode vacances/boulot peut m'importe ! |
|
|
 |
Poulos
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci !
Pour repondre à BalZ , je voulais dire qu'au Quebec , les auberges de jeunesse (enfin pas toute ) sont en fait geré par les voyageurs eux memes , qui se mettent benevole en echange de la pension. Voilà , tu aides pour le petit dejeuner, et faire les lits, ça te prend pas beaucoup de ton temps, et tu as du temps pour faire aussi le touriste ! ça donne une super ambience dans l'auberge  _________________ Choisis le chemin qui a du coeur. |
|
|
 |
|