| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kakabu
|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 3:33 am Sujet du message: Tips for Cairns |
|
|
G'day backpackers!
Je suis actuellement a Brisbane et j'envisage tres prochainement un trip pour Cairns, maniere de passer qlqs mois d'hiver sous le soleil...
Ce depart serait tres proche (ds la semaine) comme ds 2 semaines apres le DREAMING FESTIVAL in Woodford! This is the first and might be really interesting... for more infos, check up in www.dreamingfestival.com! Good one
Concernant Cairns, y a-t-il qlq qui ai qlqs tuyaux pour du boulot? Restauration ou mieux encore photographie???! Et pourquoi pas Darwin ou autre ? ... Les pieds ds la sable...
Mon objectif est de realiser qlqs portraits d'aborigenes et de comprendre leur culture...
Cheers for ur tips |
|
|
 |
tonton
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut !
Je suis sur sydney depuis 4 mois, et j ai l intention de partir dans le queensland courant juin... comme toi pour aller passer l hiver au soleil !
Je ne pars pas avec beaucoup d argent, alors il va falloir que je bosse assez rapidement, j aimerais comme toi savoir quels sont les meilleurs endroits pour trouver du taf tout en passant un hiver ensoleille... _________________ Salut à tous je pars le 10 février pour sydney avec un VWH... si qqun pars à cette période faites moi signe !!
Hugo |
|
|
 |
|