| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shanyss

|
Posté le: Dim Mai 29, 2005 8:18 pm Sujet du message: où sortir? |
|
|
Hello!
Voilà comme j'arrive dans 15 jours à Sydney, je voudrais connaître des endroits sympas pour faire la fête ou juste pour boire un verre.
Alors si vous avez des bon plans, je suis preneuse!
On m'a parlé du shark hotel, paraît que c'est gratuit le jeudi, ceux qui connaissent peuvent confirmer?
Et sinon s'il y en a qui veulent aller boire un verre une fois que je serais sur place, c'est avec plaisir!
Pour info, je serais pour 1 semaine au harbourcityhotel!
Bizz à tous!
Shanyss.
P.S: si vous avez aussi des bons plans pour d'autres villes, n'hésitez pas! ça peut intéresser les autres aussi!  _________________ Il faut croire en ses rêves...sinon à quoi cela sert de vivre!!
Départ le 12 juin...qui part avec moi?!
http://shanyssenoz.blog.expedia.fr |
|
|
 |
Giloo

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:19 am Sujet du message: |
|
|
yep,
Sydney tu as de quoi faire...
the rocks, circular quay c'est chouette, apres tu as kings cross sympa aussi... qques bars et clubs ds la city, forbes, 3 monkeys, establishment etc etc la liste est longue.
quelque soit le style que tu recherche tu trouveras un coin sympa... nightclubs, irish pubs, bar trendy, backpapers pub...
au plaisir
giloo |
|
|
 |
shanyss

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 8:21 am Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse giloo! Et les autres, bah ils sortent pas ou quoi??  _________________ Il faut croire en ses rêves...sinon à quoi cela sert de vivre!!
Départ le 12 juin...qui part avec moi?!
http://shanyssenoz.blog.expedia.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|