cherche un corress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katagena
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 5:40 pm    Sujet du message: cherche un corress Répondre en citant

salut j'ai 16 ans et l'australie c vraiment un pays ou j'ai envi d'aller donc en attendant de passer mon bac sa me dirai bien de trouver une corress en australie et sipossible a sydney donc comme tu y est si tu conné kelkund e mon age ki voudrai correspondre, jparle assez bien l'anglais.MERCI bcp
Laugh
jerome_sydney

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 4:31 am    Sujet du message: Correspondant Répondre en citant

Salut,

J'ouvre mes oreilles mais ne peut rien te garantir !

Jerry
Revenir en haut View user's profile Send private message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 6:52 am    Sujet du message: CORRESPONDANTS Répondre en citant

Bonjour ...

je crois qu'il y a sur le site australia-australie.com une rubrique corres avec pas mal de correspondants.. Happy Happy
donc pas mal sur Sydney..inscris toi.. Happy

lien pour s'inscrire menu de gauche...

bonnjour à toi jérome..en passant :-)

a+

Christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
katagena
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui , il y a uen rubrique correspondant sur ce site mais elle ne marche pas ..
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 9:38 am    Sujet du message: CORRESPONDANTS Répondre en citant

elle fonctionne il ya des dizaines de correspondants qui se connectent chaque jour c'est un pb avec ton pc :-)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Angela
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Re: cherche un corress Répondre en citant

katagena a écrit:
salut j'ai 16 ans et l'australie c vraiment un pays ou j'ai envi d'aller donc en attendant de passer mon bac sa me dirai bien de trouver une corress en australie et sipossible a sydney donc comme tu y est si tu conné kelkund e mon age ki voudrai correspondre, jparle assez bien l'anglais.MERCI bcp
Laugh

Happy Salut,
Je m'appelle Angela... j'ai 17 ans, j'habite a Sydney et juste comme toi je passe mon bac cette annee (eugh!) - comme toi je voudrais bien une corress pour ameliorer mon francais... ecris-moi, je me suis deja inscrite sur ce site-ci, ou mon email, c'est aha@student.mlc.nsw.edu.au.
Ciao!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: