[ LYON - 21 Mai ] Soiree a l 'Ayers Rock
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Go'Oz

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ello !!!!!

je vois qu'on remet en cause ma voix de ténor............. Laugh
pas d'inquiétude sur le temps !! j'vais aller à Notre Dame mettre un cierge Smile grand beau à l'horizon..... qui se charge du BBQ le dimanche midi après la messe ? Smile

ps:......... vivement que je partes..... çacommence a être la ruine, la france !!! Laugh Laugh

bizzz à toutes & tous

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pilou

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool, go'oz, tu seras là, on va pouvoir s'faire une tite bringue alors !!!...Rassemblement à l'ayers rock café donc, mais a quelle heure ? et aprés vous avez prévu...?

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello
Pour l'heure, on dit toujours 20 heures, a l'ayers Rock pour etre sur de se retrouver ... mais peut etre plus tot dans l'apres midi pour ceux qui peuvent ... Laugh on se tel .
Moi perso j'y serai a partir de 13 h 30 ! donc appelez moi ...

Pour apres, a voir suivant l'inspiration, ce n'est pas le choix qui manque ds le quartier du pub .... ou plus loin si y a des voitures de dispo ...!

Alors Bsimian, de retour ??? toute bronzee ?
a+
Nad

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
agora7

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partant pour le parc de la tête d'or !

sinon pour la tenue : un bermuda fluo, des tongues et un marcel quicksilver...

on peu faire bronzette l'après midi (sans allé jusqu'au bbq go'oz, quoique ça m'aurai bien branché) et puis on enchainera à l'ayers rock en soirée !!!

le programme vous siai t il (désolé pour l'ortographe)

http://agora7.over-blog.net/

04 16 32 45 02

en mode vacances/boulot peut m'importe !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
kaukau

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous et à toutes, petites nouvelles sur ce site vmt génial... Big Grin et bien moi j'aurais carrément voulu venir pour pouvoir tous vous rencontrer, vu que je suis lyonnaise, mais hélas empèchement Sad ............ ce sera pour une prochaine fois, d'autant plus que moi je vais essayer de partir au pays d'oz en janvier 2006.....
bizzzzz à vs tous!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
agora7

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut kaukau, tu es la bienvenue c'est une certitude, en janvier 2006 on se verra peut etre mais là bas...

en attendant, n'hésites pas à nous solliciter, et pour samedi c'est vraiment dommage.

enfin si tu ne peux pas passer du tout, ce sera une prochaine fois.

sinon, il y en a qui seront la dans l'après midi ?

et on sera combien ?

04 16 32 45 02

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
agora7

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

on récapitule :

nod01
K.ro
bsimian
Pilou (fraichement rentré de paname)
go'oz
agora7

qui ai-je oublié(e) ?

04 16 32 45 02

KroKoala

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Agora, nous serons bien 6, a moins que d autres veulent se joindre à nous, il n est pas trop tard...

Welcome Kaukau, tu ne peux pas pour la soiree ms ds l aprem es tu libre ??? J habites sur Lyon donc au pire on pourra se rencontrer une prochaine fois...

Je sais que Nad et moi sommes partantes pour un petit tour a la tete d or ou autre si le temps est mauvais... Il me semble que Go oz debarque ds l aprem aussi ms doit d abord voir une copine.
Pour les autres je ne sais pas ???

See you !!!

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, plus qu'à espérer le beau temps alors...

sinon, n'hésitez surtout pas, prenez la soirée, l'après midi, chargez le van, et rdv à lyon

04 16 32 45 02

franq

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holà !

C bien ce ptit rassemblemment.
j'habite à Lyon et part en janvier.
Vous avez l'air de tous vous connaitre, non ? Vous avez déjà fait une soirée ensemble ?
Revenir en haut View user's profile Send private message
agora7

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait, je connais tout le monde mais uniquement par le forum...

non en fait perso je ne connais que Go'Oz que j'ai croisé à paris pour le départ dHK

sinon j'espere que K.ro et nad01 sont photogénique, j'ai suivi la sitcom "caro & nad downunder" donc je pourrai peut etre les reconnaitre...

on fera connaissance samedi franq

ciao

au fait pour celles et ceux qui sont sur place des l'après midi, on se retrouve où ? parc de la tête d'or à 16h30 ? ça vous va ?

04 16 32 45 02

nad01

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ,

va pour 16 h 30, par contre le soucis de se donner RDV au Parc , c'est que c'est grand ... et qu'il y a pleins d'entrees ...
alors on pourrait dire soit la grande entree qui est sur le boulevard des Belges , soit le metro Massena, qui n'est pas tres loin ..
moi je pencherai pour la deuxieme solution ... vos avis ???

sinon pour repondre a ta question Franq, je ne connais que Caro ( on est amie d'enfance ) sinon les autres via le forum !

En tout cas, essaye de venir ds l'apres m' ca serait cool ...

Pourvu qu'il fasse beau ...
Nad

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
bsimian

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16h 30 metro massena
c'est plus simple , j'espere vraiment que le temps sera au rendez vous t'inquiete pas agora7 je connais personne personnellement mais tous a travers le forum Wink
a samedi
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
agora7

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16h30 ça roule, juste une question, en voiture où puis je me garer sans être trop loin ?

arrondissement, rue...

merci, sinon je ne m'en fais pas chere bsimian, agora7 n'est pas agoraphobe, c'est même un plaisir que de rencontrer de nouvelles pommes !

surtout que vous avez toutes l'air souriantes au possible

04 16 32 45 02

bsimian

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'arret masséna c'est dans le 6eme arrondissement vers le cours vitton pour plus d'infos regard sur ce plan http://www.tcl.fr/site/00_plans_reseau/pdf/Lyon-Villeurbanne.pdf
apres t'as plus qu'a zoomer sur l'arrondissement qui t'interesse Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: