Une boutique Australienne sur le site ? vos idées...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Une boutique Australienne sur le site ? vos idées... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J 'ai l'idée....(c'est seulement pour l'instant une idée) d'ouvrir sur le site un espace ou vous pourriez trouver tous ce dont vous avez besoin pour partir... ou pour avoir un peu d'Australie chez vous en France...

Toutes les idées sont bonnes a priori, vétements australiens, guides, chapeaux, matériel de camping ..gadgets..drapeaux...cartes routières....
vins australiens...tee shirt ..lunettes...

on verra si l'idée d'un boutique est bonne et permet d'obtenir des prix sympa ...nous sommes nombreux sur le site..à partir et à rêver d'Oz donc ça devrait être possible...

A vos claviers..exprimez vous ...ça doit correspondre à vos besoins
TOUT EST POSSIBLE !!!

merci

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
BG

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso , je trouve l'idée interessante surtout concernant les guides et les cartes routieres ! C'est exactement le genre de document que je recherche actuellement ! Very Happy
Pour le reste , ça peut être super sympa d'avoir "un peu d'Australie chez soi" !

Cool BG Cool

De retour !!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
UnjourenOz

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens il me semble déjà avoir vu ce message. Poke Tounge

Charte du forum a écrit:
Point 2 / Choix du forum adéquat

Attention chaque message ne peut être posté que dans un seul forum ! Choisissez donc soigneusement le forum qui correspond le mieux à votre message en fonction du sujet de discussion. Chaque message à sa place dans un et un seul forum. En cas de non-respect, les messages faisant doublon seront supprimés.

Me voilà en train de faire la morale au webmaster, mais où on va ! Shocked
Je sais

Samuel

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 1 an et demi !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je plaide coupable....je dois donner l'exemple :-)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Slyman

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, effectivement surtout concernant carte routiere, guides, drapeaux et bouquins. Apres cela, il faut que les personnes s'expriment sur leur désir de trouver telle ou telle chose particulière dedans!

T-Shirts??

Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com

06 88 63 45 98, mon mobile phone
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
BG

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slyman a écrit:

T-Shirts??

Ben oui , le T-Shirt de la AA Team ! Lol

Cool BG Cool

De retour !!!
Slyman

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas LOL BG!! Pourquoi pas!!

Mon carnet de voyage sur
http://www.slyman.kikooboo.com

06 88 63 45 98, mon mobile phone
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
wosho

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des Australiennes

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

wosho....des australiennes...mdr mouahahahahahahah Very Happy
wosho

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est mieux que les ardechoises Poke Tounge

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:18 pm    Sujet du message: rolalalalala Répondre en citant

attak personnelle..
tu c'est que tu prends des risque la!!!!Twisted Evil

tu c'est ce qu'elle te dis l'ardechoise?????? Happy

wosho

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan elle dit quoi ?? (elle parle ?) Happy

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... moi j'veux bien un koala !!!!

Ca me fera patienter pendant l'année d'économie avant de partir !!!

P****** 1 an ... pffffffff

Gaelle

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonnes idées ... surtout pour les cartes du pays.

Pour les vetements, accessoires souvenirs ou autres c'est aussi sympa d'avoir un peu d'Oz chez soi :p

Enfin, pour ce qui est des accessoires de camping je ne pense pas que cela soit esssentiel car pour le coup je pense que c'est une fois sur place que l'on constate des besoins réels ...

Moi je dis ça mais je ne suis pas encore parti :p Ce sont jsute des suggestions Embarassed

Sydney Smile depuis le 9 Janvier 2006

http://pminoz.carnets.australia-australie.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
austrafille

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je trouve que c'est une super idée...

Je rajoute.....agendas, boomerangs, casquettes, DVD, CD...et pourquoi pas les tim tam, vu que tout le monde en parle Very Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: