Cherche Frenchies
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AudreyM

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 3:35 am    Sujet du message: Cherche Frenchies Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je cherche a rencontrer des Francais qui ont comme moi tente l'aventure australienne.
Je vis actuellement sur la Sunshine Coast et serai ravie d'aller boire une petite mousse avec quelques Francais.
A tres bientot, j'espere.
Audrey
Revenir en haut View user's profile Send private message
tahitibob

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut AudreyM,

Je vis actuellement sur la Gold Coast, a quelques 200 km au sud d'ou tu te trouves.
Si un jours tu souhaites descendre ici pour visiter, n'hesites pas a me contacter. On pourra boire un coup...je bois pas de petite mousse, j'aime pas l'alcool Embarassed Rolling Eyes
AudreyM

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super sympa je vais y reflechir car je compte justement y faire un tour. Pour la petite mousse t'inquietes y a toujours autre chose a boire.
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Suis A Brisbane entre vous deux et je cherche aussi des francais. Ca fait maintenant un mois que je suis la mais ne croyez pas que j'ai perdu mon temps dans mes we. J'ai visite pleins de trucs magnifiques autour de brisbane pour lamoureux d'aventure et de nature que je suis. C le paradis ici. Je suis alle le we dernier visiter Fraser Is et c trop le top (a ne pas manquer)
Le we qui vient je vais aller faire un tour du cote de la sunshine coast visiter Coolola NP et faire dea randos dans les glass house Mountains NP. Ca va etre cool. Je vais me deplacer en train je pense de Brisbane.
Si vous etes de la partie faites moi signe le plus tot possible.
A bientot j'espere
David
surfparaside

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!!

Moi aussi je vais débarquer à brisbane à priori en septembre ou encore octobre pour continuer mes études !!!
Et avec tous les détails que vous donnez, on ne peut avoir qu'une envie : PARTIR !!!!!!
petite question d'ordre pratique, est-il facile de trouver une coloc à Brisbane ?

Merci
Bye
Caro[/quote]
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Jay

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

les Australiens sont assez fan du système de collocation donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes
Vas sur www.easyroommate.com tu devrais trouver sans problèmes

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jay pour l'info et pour le site !!!!

CARO
Jay

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, en espérant que tu trouveras ton bonheur, perso je crois avoir trouvé le miens, une baraque pas loin de la mer avec grand jardin, hamac et pergola et puis comme propriétaire une Australienne de 21 ans. J'ai vu que des photos pour l'instant mais ça a l'air super cool

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me reserves une place !!!!

Caro Laugh
Jay

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Je veux bien mais je vais sur Perth Miss, par contre si tu passes dans le coni tu peux faire signe si tu veux

Jay

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement moi je vais a Brisbane mais bon on sait jamais !!!!

Wink
effisk

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 6:35 pm    Sujet du message: Re: Cherche Frenchies Répondre en citant

AudreyM a écrit:
Je vis actuellement sur la Sunshine Coast et serai ravie d'aller boire une petite mousse avec quelques Francais.

Audrey, il y a pas mal de français qui tiennent des restaus et des hôtels/motels à Noosa. Tu les repéreras facilement au nom de leurs établissements pour certains Wink
Essaye le long de la rivière à Noosaville, j'ai vu deux restaus tenus par des français (ils te l'offriront sûrement la mousse Poke Tounge ) et un français tient un resort dont j'ai oublié le nom à Noosa Junction sur Sunshine beach rd ou David Low rd.

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tocock
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 10:07 am    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Bonjour
Je cherche moi aussi a rencontrer des Frenchies histoire de boire un verre (alcoolise ou non:-) et d'echanger sur l'australie.
Je suis sur Sydney depuis une semaine.
Contactez moi!:
germaincoutard@hotmail.com
Dav81
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien descendre sur sydney un long we pour visiter la ville et les alentours. Auriez vous des plans economiques pour faire l'aller retour?
Thanks
David
tommy
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 12:54 pm    Sujet du message: j'arrive Répondre en citant

salut

Ben c'est cool car je suis en Australie d'en moins d'un mois et j'aime bien la bière australienne , alors pourquoi pas? Smile j'attends de tes nouvelles pour voir ou on peux se rencontrer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: