| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AudreyM
Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 2 Localisation: Sunshine Coast, QLD
|
Posté le: Ven Mai 14, 2004 3:35 am Sujet du message: Cherche Frenchies |
|
|
Bonjour a tous,
Je cherche a rencontrer des Francais qui ont comme moi tente l'aventure australienne.
Je vis actuellement sur la Sunshine Coast et serai ravie d'aller boire une petite mousse avec quelques Francais.
A tres bientot, j'espere.
Audrey |
|
|
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Dim Mai 23, 2004 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut AudreyM,
Je vis actuellement sur la Gold Coast, a quelques 200 km au sud d'ou tu te trouves.
Si un jours tu souhaites descendre ici pour visiter, n'hesites pas a me contacter. On pourra boire un coup...je bois pas de petite mousse, j'aime pas l'alcool  |
|
|
 |
AudreyM
Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 2 Localisation: Sunshine Coast, QLD
|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 6:42 am Sujet du message: |
|
|
| C'est super sympa je vais y reflechir car je compte justement y faire un tour. Pour la petite mousse t'inquietes y a toujours autre chose a boire. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Suis A Brisbane entre vous deux et je cherche aussi des francais. Ca fait maintenant un mois que je suis la mais ne croyez pas que j'ai perdu mon temps dans mes we. J'ai visite pleins de trucs magnifiques autour de brisbane pour lamoureux d'aventure et de nature que je suis. C le paradis ici. Je suis alle le we dernier visiter Fraser Is et c trop le top (a ne pas manquer)
Le we qui vient je vais aller faire un tour du cote de la sunshine coast visiter Coolola NP et faire dea randos dans les glass house Mountains NP. Ca va etre cool. Je vais me deplacer en train je pense de Brisbane.
Si vous etes de la partie faites moi signe le plus tot possible.
A bientot j'espere
David |
|
|
 |
surfparaside

|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Hello !!!
Moi aussi je vais débarquer à brisbane à priori en septembre ou encore octobre pour continuer mes études !!!
Et avec tous les détails que vous donnez, on ne peut avoir qu'une envie : PARTIR !!!!!!
petite question d'ordre pratique, est-il facile de trouver une coloc à Brisbane ?
Merci
Bye
Caro[/quote] |
|
|
 |
Jay
Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 80 Localisation: Bientôt dans un tube de 2m
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 11:13 am Sujet du message: |
|
|
les Australiens sont assez fan du système de collocation donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes
Vas sur www.easyroommate.com tu devrais trouver sans problèmes _________________ The world is a camera so please smile |
|
 |
 |
surfparaside

|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Jay pour l'info et pour le site !!!!
CARO |
|
|
 |
Jay
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, en espérant que tu trouveras ton bonheur, perso je crois avoir trouvé le miens, une baraque pas loin de la mer avec grand jardin, hamac et pergola et puis comme propriétaire une Australienne de 21 ans. J'ai vu que des photos pour l'instant mais ça a l'air super cool _________________ The world is a camera so please smile |
|
 |
 |
surfparaside

|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me reserves une place !!!!
Caro  |
|
|
 |
Jay
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Ah Je veux bien mais je vais sur Perth Miss, par contre si tu passes dans le coni tu peux faire signe si tu veux
Jay _________________ The world is a camera so please smile |
|
 |
 |
surfparaside

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement moi je vais a Brisbane mais bon on sait jamais !!!!
 |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 6:35 pm Sujet du message: Re: Cherche Frenchies |
|
|
| AudreyM a écrit: | | Je vis actuellement sur la Sunshine Coast et serai ravie d'aller boire une petite mousse avec quelques Francais. |
Audrey, il y a pas mal de français qui tiennent des restaus et des hôtels/motels à Noosa. Tu les repéreras facilement au nom de leurs établissements pour certains
Essaye le long de la rivière à Noosaville, j'ai vu deux restaus tenus par des français (ils te l'offriront sûrement la mousse ) et un français tient un resort dont j'ai oublié le nom à Noosa Junction sur Sunshine beach rd ou David Low rd. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
tocock Invité
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 10:07 am Sujet du message: Rencontres |
|
|
Bonjour
Je cherche moi aussi a rencontrer des Frenchies histoire de boire un verre (alcoolise ou non:-) et d'echanger sur l'australie.
Je suis sur Sydney depuis une semaine.
Contactez moi!:
germaincoutard@hotmail.com |
|
|
 |
Dav81 Invité
|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien descendre sur sydney un long we pour visiter la ville et les alentours. Auriez vous des plans economiques pour faire l'aller retour?
Thanks
David |
|
|
 |
tommy Invité
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 12:54 pm Sujet du message: j'arrive |
|
|
salut
Ben c'est cool car je suis en Australie d'en moins d'un mois et j'aime bien la bière australienne , alors pourquoi pas? j'attends de tes nouvelles pour voir ou on peux se rencontrer. |
|
|
 |
|