juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raph
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 10:09 am    Sujet du message: juillet Répondre en citant

bonjour!
Jai 17 ans et je rêve de dècouvrir l'Australie.
J'ai trouve un programme sur sydney en famille d'accueil pour juillet.Mais je m'inquiéte car ce sera l'hiver!! Ya t il des activites ou vu le cout du programme, 2800 euros, vaut-il mieux attendre et venir seul en été plus tard
merci de m'éclairer...raph
Niko²

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut raph,

C'est cher, enfin a mon avis, tu devrai plutot partir seul en été ou printemps, tu aura plus de liberté et tu paiera pas ce prix.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jerome_sydney

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 4:50 am    Sujet du message: Sejour Sydney Répondre en citant

Raph,

2800€ pas sur que ca soit si cher que ca !

quelle est la duree de ton sejour et de tes cours ?

fais juste gaffe que ton ecole soit serieuse et poses des question sur celle-ci !

Jerry
Idea
Revenir en haut View user's profile Send private message
Niko²

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trouvé plus cher Jerry ? Pr ma part, j'ai tjrs trouvé que ce genre de société en profitais pas mal, mais c'est vrai qu'à 17 ans, cela peut etre le bon plan.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
jerome_sydney

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 10:41 pm    Sujet du message: juillet Répondre en citant

Niko,

C'est cher mais le compte y est vite !

Cours d'anglais 350-400€ par semaine
Billet d'avion 800€
Logement en famille 200€ par semaine
...

Certaines ecoles en profitent pas mal je suis d'accord, mais les ecoles de langues fonctionne toujours un peu de la meme maniere partout dans le monde. A 17 ans cela permet d'eviter de partir trop a l'aventure tu as raison.
Le cote famille d'accueil est pas mal a mon avis

Merci pour ta participation sur le Forum Niko, si tu crois que je dis des trop grosses betises n'hesites pas !

a bientot

Jerry
Idea
Revenir en haut View user's profile Send private message
Niko²

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 7:16 am    Sujet du message: Re: juillet Répondre en citant

jerome_sydney a écrit:

Merci pour ta participation sur le Forum Niko, si tu crois que je dis des trop grosses betises n'hesites pas !

Je n'ai pas dis ca et en ce qui concerne l'experience de l'Aussie, je ne me permettrai pas. Mais cela est egalement valable pr moi Happy.

Mais en ce qui concerne, ce genre de société, j'ai tjrs été refroidi par les prix et l'impossibilité de jugement sur la qualité de service. Je n'ai pas encore réussi à savoir si ds tel société ou une autre, si tu paye ce prix, tu est sur de te retrouver avec ce qu'il est ecris ou tu te retrouve avec un appart où tu joue au scrabble avec les rats et les cafards (experience d'un ami en agleterre), donc je suis toujours très méfiant.
Même si certaiens sociétés, tu est pratiquement sur de te retrouver avec ce qu'ile st écris, comme "EF" mais là les prix sont élevé.

A pars cela, je n'ai aps eu la possibilité comme raph, de partir à 17 ans à l'autre bout du monde, donc il faut en profiter.

See u,Niko Wink
sylvestre

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Australie, tu dois plus jouer au scrabble avec les Oppossums qu'avec les rats Wink
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: