Je me prepare suite............... et pratiquement fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoz

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Je me prepare suite............... et pratiquement fin Répondre en citant

Voila donc lundi j'ai enfin pu recuperer mon passeport, et la je vien de faire ma demande de visa. HiHi suis trop heureux :p
Je vais donc certainement decolé courant du moi de juin. Qui par au moi de juin.??

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien tout préparé?
comment tu t'es debrouillé?

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 5:42 pm    Sujet du message: départ juin Répondre en citant

Moi je pars au mois de juin, si ça te dit, y a aucun soucis, on peut partir ensemble.

Je compte arriver sur Brisbane, travailler, profiter...etc, pendant 3 mois, minimum...donc voilà le projet.

a+
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
totoz

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à vous deux, et aux autres.....

Incroyable, j ai fait le visa en ligne à 18h, et dans la soirée j' ai eu la reponse. Je peux désormé me rendre en Australie à tout moment Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy

Plus qu'à prendre le billet d'avion !!!
A ce propo manuz tu pars quand et avec quelle compagnie ???

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars le 21 juin et pour la compagnie je suis en train de voir, on m'a proposé un vol aller retour pour brisbane, je crois que c'est avec la korean , 820 euros, billet valable 6 mois, avec 2 escales: frankfort et tapei.

je suis en train d'étudier tout ça.
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Nikro
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde...
bon, on va êtrer pas mal à tracer en OZ en même temps... Par contre, j'ai entendu qu'il fallait au minimum 3000 euros sur son compte en banque ????? C'est vrai ça ??? Comment et à qui apporter la preuve ????
Ca me paraît bizarre quand même.
Qqn peut me renseigner ?
Sinon mon mail c'est nicolasfresnais@yahoo.fr
Bah moi, ce sera 1 an de voyage, je prends un van aménagé, je bosse un peu et sinon surf pdt 1 an....
Cool !!!!
CIao
nikro
Nikro
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde...
bon, on va êtrer pas mal à tracer en OZ en même temps... Par contre, j'ai entendu qu'il fallait au minimum 3000 euros sur son compte en banque ????? C'est vrai ça ??? Comment et à qui apporter la preuve ????
Ca me paraît bizarre quand même.
Qqn peut me renseigner ?
Sinon mon mail c'est nicolasfresnais@yahoo.fr
Bah moi, ce sera 1 an de voyage, je prends un van aménagé, je bosse un peu et sinon surf pdt 1 an....
Cool !!!!
CIao
nikro
totoz

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo,

Perso, on ne m'a pas demandé de justificatif pour les 3000 € sur un compte. Cependant, quans tu fais ta demande de visa en ligne, il te precise qu il peuvent te demander une lettre de ta banque ou figure la situation de tes compte. Il peuvent aussi demander que tu ailles faire une visite chez un de leurs medecin agrementé par leur services. Mais comme je t ai dit, moi on ne ma rien demandé de tout sa !!! Et c est le cas de plusieurs personnes...........

Bon et le billet d avion à 820 c est plutot bien, mais valable que 6 mois ???? Moi je veux rester un an la bas Happy Happy @++++

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nikro, ce n'est pas obligatoire, il te le conseille.
(Enfin c'est ce qu'on m'as dit)

@++
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: