question a Caro,Christian et a tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ABORIGENE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boomy

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 2:03 pm    Sujet du message: question a Caro,Christian et a tout le monde Répondre en citant

Happy Comment dinamisé un forum sur les aborigenes, le didge et le boom car il est en train de mourir grave et c'est domage!
Je l'ai créé avant de connaitre le forum de Caro et de voir que d'autres forum existaient!
Ce serait bien domage de le laisser mourir alors si il y a du monde qui on des idées ou suggestions je suis preneur et ça même si cela implique bcp de changement ou de supresion de certaine chose!

Alors a tous a vos clavier merci bcp!

Amitié

Site de boomerang... http://www.boomland.org
Forum Aborigène qui est en train de mourir si personne ne le reprend......http://forum.boomland.org
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
christian17
Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

effectivement..ton forum est calme..c'est un sujet..confidentiel les aborigéne ..ce site (australia-australie.com) reçoit 25 000 visiteurs par mois.. le forum est actif..mais c'est pas la ruée..donc je comprends que le tien..soit dit en passant..sympa comme forum ...soit un peu délaissé...
ici tu trouvera des passionnés de la culture aborigéne et en premier lieu caroline... Very Happy

christian
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
BG

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui!

Fô dire qu'avec Caro la concurrence est dure!
pas facile de lutter contre une femme! Lol

Cool BG Cool
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caroline

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Boomy!
Peut-être faut-il l'alimenter un peu plus... J'essaie ici, maintenant que j'ai plus le temps... Ici, il y aussi le reste du site, avec des supers forums et carnets notamment, qui ramène des curieux de tous poils... C'est une sacrée chance. A creuser?
Je n'ai pas le monopole de ce forum, en tous cas, comme tu peux le voir au travers des messages de ces incontrôlables internautes Smile , et encore moins de la culture et l'histoire aborigène, alors... bienvenue!
Et, comme le souligne Christian (merci au passage!), ici aussi c'est calme, mais bien sympa, je crois, c'est une ambiance un peu... Tjugurpa (hum...), comme dirait Go'oz, peut-être avec une touche féminine (BG?), mais grâce à Manu70 par exemple, on n'est presque jamais hors sujet et quand on l'est (rare...), Xavier-Perth, So, et Go'oz relèvent le niveau. J'oublie tous les autres?... Par vraiment, ils ont laissé leur indélébile empreinte, bien sûr Embarassed
Bonne soirée,
Caro

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi, ce forum m'intéresse beaucoup. Mais c'est vrai je l'avoue, je viens rarement car ma première expérience en OZ a été assez dure à vivre. J'y vais à tatons. Je me suis depuis intéressée de près à la lecture, dont "message des hommes vrais au monde mutant" de Marlo Morgan. Il y en a beaucoup d'autres. Je crois que ce qui m'attire le plus dans un forum (je suis une pie !), c'est le titre du topic. Ca peut-être très simple... "un livre à lire absolument", "une expo à ne pas manquer", peut-être même des rencontres culturelles à propos pour rencontrer des gens qui demandent à connaître et d'autres qui transmettent leur savoir.
Un forum reste impersonnel, on a toujours besoin de plus que des mots.

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Alec!
Et bon courage, je viens de voir ton message sur le raz-de-marée... Waouh... Chic message.
Promis, on fera un effort sur les titres! C'est vrai que parfois, dans le feu de l'action... Et puis la rubrique est elle beaucoup plus cadrée, alors c'est vrai que sur le forum, c'est la spontanéité qui domine, et le ton est plutôt léger, même si le sujet (on a la chance de pouvoir considérer ça come ça dans nos demeures douillettes) est parfois grave.
Bises, et à plus!
Caro

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BG a écrit:
Eh oui!

Fô dire qu'avec Caro la concurrence est dure!
pas facile de lutter contre une femme! Lol

Cool BG Cool

...surtout si elle est aussi belle et intelligente que notre si ravissante caroline !!! Happy

bonjour à tous je suis un ptit nouveau, je viens de découvrir le forum et il est tres sympa!
Je vais donc y participer de tres bon coeur !!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dîtes donc, ça devient très génant tout ça... Et puis vous savez même pas de quoi j'ai l'air...
Bon, allez, je vous embête pas plus longtemps, c'est pas un forum sur moi;-))) Mais c'est sympa quand même;-)))
Carotte

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 3:09 am    Sujet du message: livres a propos des aborigines? Ca interesse quelqu'un? Répondre en citant

Car mon mari a fait son PhD en la litterature et surtout les aborigenes et voyages, j'ai beaucoup des 'references' et livres et sources d'information a propos des aborigenes..... if anybody is interested, I can make a list of 'ideal books to read' on a forum here.

You might also like to see my work a propos des Aborigenes en Victoria ici:

http://members.virtualtourist.com/m/318f9/5/

Kate

Caroline

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Many thanks, Kate!
I've just been lokking at your travelogue.
I'll be back soon!
Caro
PS : I've just asked Christian:-)))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM ABORIGENE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: