Boulot sur Brisbane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien d'oz

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 3:07 am    Sujet du message: Boulot sur Brisbane Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur Brisbane et vais commencer a chercher du boulot.
Je voulais connaitre l experience de ceux qui ont trouve du boulot sur Brisbane. Ou ont ils cherche? Quels sont les boulots proposes?

Si vous avez des bon plans, n hesitez pas me transmettre

Merci d avance,

Fabien
Revenir en haut View user's profile Send private message
Dweezil

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Fabien,

bon ben j'ai pas vraiment de réponse, mais comme je suis dans le même cas que toi, je le fait savoir. En plus ton post remonte, donc j'éspère que tu me serra reconnaissant Poke Tounge

Pour ma part, j'aimerai trouver un petit job de serveur dans un bar à brisbane pour taffer le week-end pendant le mois d'avril (je suis en france pour le moment), si quelqu'un à des conseils à filer, ou une expérience à partager, je suis méga intéresser.

A plus les gens

PS: tiens moi au courant Fabien, je suis sur que t'as plein de choses à raconter (enfin plus que moi quoi) Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
luckyp

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je bosse ds un coffee club et je pense partir fin avril je pense qu il y aura une place a prendre en tant que plongeur pro. c un boulot a la con mais chez eux c particulierement cool no stress que des jeunes!

sinon pour trouver du taf c assez simple preparer des cv et poser les un peu partout demander qd meme un manager sinon vous aurez une chance sur deux que votre cv passe a la poubelle. nous on est trois francais et on a 4 jobs avec obligations d en refuser d autre.

voila bonne chance!
Claire_comingsoon!

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
un prof de français sur Brisbane vient de me donner l'adresse de son nouveau site (encore en phase de construction) qui répertorie les jobs et agences d'intérim par ville.
si ca peut vous aider, voici le site :
http://www.bonsplansaustralie.com/index.htm

et si votre recherche aboutit, pourriez vous nous donner les résultats? mon copain et moi souhaitons commencer par Brisbane en octobre...
Merci!

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Bonne idée Wink
[.Was in Australia from September 05 to January 2006.]
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
eortolan

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour trouver un job sur brisbane, il vaut mieux attaquer tout azimut. en emailant son cv aux agences d'interim et en repondant au petits boulots meme les plus petits.
histoire de se couvrir si on trouve pas son bonheur dans sa branche.
il faut accepter de bosser dans une usine, faire le waiter, ou laver des voitures et des bureaux.
les opportunites pour les francais sont moins importantes qu'a sydney, mais c'est plus tranquille.

bon courage a tous
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
luckyp

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

aller aussi sur www.careerone.com.au c le bonjour ou paru vendu australien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: