melbourne location

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sb

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 11:11 am    Sujet du message: melbourne location Répondre en citant

à la fin du mois de mars, je quitte paris pour melbourne afin de m'installer pour un laps de temps assez long :
au départ je pensais trouver un logement par internet, n'étant pas sur place il est difficile de se faire une idée alors si quelqu'un à une perspective de collocation à me proposer je suis preneur .
j'ai 24 ans et je suis assistant en création secteur mode, c'est pourquoi je cible uniquement melbourne, je suis à la recherche de collocataire peut ^tre plus dans le domaine de la création ou de l'évènementiel, indulgeant avec moi pour niveau d'anglais ... toutes ( autres ) propositions seont le bienvenue .
merci par avance de vos réponses .
Revenir en haut View user's profile Send private message
masexpi

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Je quitte Melbourne dans 5jours après avoir passé 5mois vraiment enorme ici.
Le plus interessant pour toi c que je libere ma chambre et ca peut tinteresser
Description : grande maison style victorienne, a st Kilda face a la plage (st Kilda c un des quartiers qui bouge bien, av tous les commerces a proximite et a 20min de la city en tram)
Tu partagerais la maison avec 3 australiens (2filles, un gars) donc pour lechange culturel c excellent.
Internet, laundry, cuisine avec tout lequipement et plu si taime cuisiner
Pour ma chambre meuble (la plus petite mais tres agreeable) 120$ + 20$ pour les factures par semaine (soit 140)
pour une tres grande chambre pas meuble 150$ plus les 20$de facture

Si ca te tente email moi marion.sere@laposte.net ou tel 042 430 14 53 (mobile australien) ou le portable de Milan le proprio de la maison 0418 42 11 42
Pour ce qui est de langlais, javais un niveau merdique quand je suis arrivee et mes colocsa mont vraiment enormement aide et en plus maintenant ils sont habitues a laccent francais
Dans tous les cas je te souhaite de teclater a Melbourne
Marion
Happy
yann63

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu Marion,

J'aurais voulu savoir si ta place dans la coloc avait été prise ou pas? Merci

Yann
Kate09

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par internet, on peut essaie aussi www.flatmates.com.au

Melbourne:
http://www.flatmates.com.au/(0djwf13q3droknfzhgyuhp55)/Search_Options.xf?ts=12381530

Kate

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum MELBOURNE - VICTORIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: