coucou g tres peur et ne c pas par ou commencer, help me...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiloupika

Localisation: Mon rêve c'était du 28/09 au 26/02....now c'est Lille

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 11:12 am    Sujet du message: coucou g tres peur et ne c pas par ou commencer, help me... Répondre en citant

Bonjour, Happy
Moi c'est laure, j'ai 22 ans et je travail dans le nord Cool de la france.
Depuis quelques temps déjà je souhaite partir sur Sydney Laugh dans le cadre d'un Working Holiday, mais je patoje Sad beaucoup entre les differentes demarche à faire genre: le logement, le travail, la secu, les banques...
Je souhaite donc recontrer des personnes qui pourraient m'orienter ou me router sur des sites interessant.
Je sais qu'il existe des organisme comme: http://www.councilexchanges.org/ mais je ne connais que celle ci alors si vous en connaissez d'autre pensé a moi ........

Je pense partir en Octobre. si quelqu'un part en meme tps..... Question

Merci par avance. si besoin mon adresse MSN leclercq_laure@hotmail.com

Laure
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Laure! Laugh

Rassure toi tu n'es pas la seule ds la même galère... Embarassed

Mon départ est fixé le 1er octobre pr Sydney et je me pose moi aussi pas mal de questions!!!! En particulier pr l'assurance qui me parait être très cher et très complexe... Confused

En tt cas ça pourrait être sympa de rester en contact pr s'échanger des infos (et nos craintes!! Wink )
Voilà mon mail virgi3181@yahoo.fr
N'hésite pas!!!!

@+ tard

Virgi
Niko²

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prkoi srtéssé, la vie est belle, il suffit de demander. Donc dans un premier temps, je vous conseille d'aller faire un tour sur les diverses forums car vous trouverez bcp de réponses à vos questions en les lisant.

Mais si vous avez des questions un peu plus précises, n'hésitez pas, quelqu'un vous répondra.

See u, Niko
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: